Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civilisation

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche d'information
Spécialisation: L'attaque surprise (le camouflage) et la puissance

MessageSujet: Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]   Dim 24 Juin - 19:26

C'est le complexe scientifique du continent , dans une salle ou le professeur Hon-ile travaillait elle est sécurisé et toute blanche .

Il venait juste de perdre sa mue , le corp du professeur Hon-ile lui avait servi de repas , il ne trouvait pas de sortie il grimpait sur les murs même la porte vitré ne voulait pas se casser. Quand il ressenti des mouvement, il alla se cacher et gué té la sortie.
La porte en verre s'ouvra , les marine ne l'avait pas vu:

-Merde , le professeur est a terre!

-Il est mort chef, c'est surement le xeno qu'il la tuer celui qu'il a ramener du désert

-cherché le!! Et tuer le!!

Il avait déjà trouvé la sortit qui a été négligemment laissé ouverte. Il continua sa route dans les couloirs du complexe de weyland...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hellsing
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]   Mar 26 Juin - 16:53

(suite du rp que nous avions fait avec Acinonyx et Signum qui n'étais plus actif :3)

Alors celle là, WOUAH ! Le grand Xénomorphe avec des tresses bizarre avait littéralement prit son confrère pour une "arme" à part entière avait l'avait lancée sur le monstre qui ressembler à celui de ce matin ! Je n'eus pas le temps de réagir qui je sentais déjà mon corps décollé du sol ! Ho non cette créature m'avais attrapé et je n'allais pas tardé à y passer aussi ! Mon cœur battait à tout rompre et je me débattais comme un poisson hors de l'eau pensant qu'une queue bien tranchante allait me traversé d'une minute à l'autre, mais... non ? Le Xénomorphe c'était mit à m'aider pour fuir le combat à moins que... il me ramené à la ruche pour faire de moi un hôte ?! Non pas ca ! Ce n'est pas que je refuserais une invitation si sympathique, mais je n'avais aucune, AUCUNE envie de servir de réceptacle pour jeune xénomorphe naissant !
Tout à coup il me posa par terre, d'une délicatesse que je n'aurais jamais soupçonné pour un alien de ce genre, il posa ensuite un cadavre d'humain devant moi...je commença à paniqué cherchant sur moi une quelconque arme et sorti la seul qui me resté, mon couteau que je pointais sur la créature tout en tremblant, je ne voulais pas mourir ! Pas maintenant !


- (J'espère que tu sais te servir de cet équipement, peut être que j'en ai pas l'air mais je suis ton allié, tu n'es pas obligé de me croire pour autant, mais si tu veux appelle la communication V-4563 sur sa radio, il te le confirmera)


Je fixé le xénomorphe, puis regardé discrètement autours de moi sans trop détourner mon regard, qui me parlait ? C'était... bizarre, je n'avais pas vraiment "entendu" cette phrase par mes oreilles, elle avait résonné dans ma tête. Le xénomorphe n'avait pas cessé de me "regarder", c'était peut-être lui qui avait parlé ? Mais comment est-ce possible ?! Il avait parlé de munition et.. d'une radio ! OUI j'étais peut-être sauvé ! Il fallait que j'appelle mon équipe ! Mes yeux firent de bref allé et retours entre la créature et le cadavre, et très lentement j'avançais mon bras pour prendre les affaires du marine en ayant peur que l'alien réagisse... violemment. Après tout comment voulait vous être en confiance en présence d'un monstre faisant le double de votre taille et qui habituellement décime tout les êtres de votre espèce ?

Brusquement j'attrapais la mitraillette du marine et recula un peu par peur, mais l'alien ne m'attaquais pas, c'était si... étrange ? Je ravancais pour prendre la radio, je tremblais encore... J'étais tellement pathétique ! D'habitude je n'ai peur de rien, mais là... c'est une situation à laquelle je n'étais jamais confronté ! Sans quitté le xénomorphe des yeux j'appelais à la radio le numéro déjà indiqué, celui que l'alien m'avait gentiment "proposé".


-Aidé moi ! Au secours ! Je suis un marine de l'équipe A.R.E.N.A ! Un xénomorphe bizarre m'a enlevé ! MON ÉQUIPE EST PARTI DANS UN HELICO !


Dans la panique je commençais à dire des phrases incohérentes, la radio ne répondais pas... elle émettait un grésillement bizarre. Mes espoirs retombèrent vite elle avait due être endommager quand le marine s'était fait tué. Le xénomorphe interrompu ce moment de dépression en me parlant :


- (Mais... Es-tu vraiment un humain ?)

-B-Bien sur que oui ! J-


Et si finalement ? Je repensais à ce que m'avait dit l'alien de la dernière fois quand nous nous étions retrouvés dans cette grotte
"tu n'est pas un humain comme les autres, ton sang recèle de l'ADN de serpent". Non ! C'était impossible, moi pas humain ? Alors je serais quoi ! Pff... et puis serpent, c'était quoi serpent ? Le truc sans pattes qui rampe ? Stresser je passer ma main sur le numéro dans ma nuque, et si le 21 avait finalement un sens ? Et puis, j'ai une cicatrice sur le torse... à l'endroit exacte ou les chestbuster sortent... Et puis non ! Pourquoi je pense à ça moi ? Dans un moment pareil franchement ! Je répondit à la créature bien que le doute était audible dans ma voix.

-Oui... je suis humain...


Comme un miracle, mes espoirs reprirent en voyant derrière le xénomorphe une structure étrange, étrange, mais humaine ! Il y avait surement de quoi pouvoir contacter mon équipe là bas ! Je me dressais brusquement en pointant du doit le bâtiment, je posa brièvement le regarde sur l'alien pour voir s'il allait me suivre ou non. Impossible de dire, je partait devant en essayant de courir, fallait dire que je boitais encore un peu ! Le bâtiment n'étais pas loin et j'étais déjà devant la structure... ce W... c'était un laboratoire de Weyland Yutani, dans un endroit pareil ? Quesque ça foutait là ? Pas le temps de réfléchir, j'entendais des cris à l'intérieur ! Il fallait que j'entre ! Bizarrement le bâtiment n'étais pas fermé et j'entrais déjà dans la structure, dans l'actions je ne savais pas si l'alien de tout à l'heure m'avait rejoint ou non, mais un message retentit.


"ALERTE, DANGER DE NIVEAU 3 DÉTECTER ; UN XENOMORPHE S'EST ECHAPER ISSU VEROUILLER DANS 3... 2... 1... ISSU VERROUILLER"


Ho merde ! M'était fait piégé comme des bleus ! une imposante porte en métal s’étaie refermé derrière moi ! Et en plus avec un ou plusieurs xénomorphe qui traine dans le labo... il faut que j'accède à l'ordinateur principal, peut-être que j'arriverais à remettre tout dans son état normal ? Je suis pas vraiment bon en hacking, mais bon... il doit y avoir encore quelques scientifique dans le coins ! Seul problème... je sens une présence bizarre non loin d'ici... je commençais à me mettre en route.

_________________
Chris: Hybride Humain-Xénomorphe au grand cœur.
James: Le noir qui est très soudé avec son groupe.

Léa: La seule femme du groupe, très caractériel.

Jack: Le balafré courageux au sens de l'humour ravageur.

John: Le blond qui se vexe facilement, mais attachant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilisation

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche d'information
Spécialisation: L'attaque surprise (le camouflage) et la puissance

MessageSujet: Re: Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]   Mar 26 Juin - 17:52

Après s’être échappé de cette salle son premier réflexe fut de couper toute source de lumière sur son chemin ; au fur et a mesure que les couloirs du laboratoire s’assombrissait il continuait son chemin quand une alerte retentis ; il détectait de moins en moins de présence humaine , il pouvait maintenant détecté la présence de ses frères présent dans le complexe et élever en captivité dans ce laboratoire . Il avait compris qu'il devait s'en faire des alliées plus que des ennemies , il parcourra donc les couloirs du complexe pour trouver et libérer c'est xenomorphe de laboratoire ; quand il senti une présence humaine droit devant lui dans ce couloir juste devant le laboratoire d'élevage ; il cassa d'un coup de queue l'éclairage :


-c’était quoi ce bruit?! Bordel!
Il pointât son arme dans tout les sens



ce n'était qu'un scientifique perdue dans les couloirs n'ayant pas pus sortir du complexe , il ne savait pas utilisé son arme automatique , Civilisation s’était confondue avec le mur , il s'était dis qu'un casse croûte pour ses frères l'aiderai a se faire accepter plus facilement ; alors soudain il sortie de l'ombre et sauta sur l'homme qui n'a pas pus ce défendre , quand il fut arriver là ou tous ses frères était prisonnier il les libéras.Civilisation venait de former sa première meute composé de quelques drones , d'un warrior et d'un runner ; Civilisations et sa meutes recherche maintenant des proies ; et en parcourant les couloirs du complexe la meute ressentie une présence inconnue , ni humaine , ni yautja mais comme une faible présence xenos . La meute s’avança prudemment car il ne savait se qui les attendaient au bout de se couloir puis Civilisation vis la silhouette , on aurait dis une silhouette humaine mais ne dégagent pas la même odeur...

Les alien parlèrent entre eux:

-Prenez les flancs encerclé le

L'individu était entouré il avait l'aire paniqué ; dans l'ombre je m'approchait doucement je m'élevait du haut de mes 2 mètres 40
je le regardais , j'approcha ma tête à quelques centimètres de la sienne je lâcha un cris strident et repartie dans la pénombre
ma meute me suivie , je tourna ma tête une dernière fois , il était seule dans le couloir rassuré de ne pas se faire tuer et horrifié à la fois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Signum
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : Dans une salle de boxe en attente d'une mission x)

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et puissance

MessageSujet: Re: Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]   Sam 30 Juin - 12:39

Quand je lui avais dit d'appeler la fréquence que je lui ai donnée, cet humain qui est, quand même, spécial pris l'arme en premier, puis la radio, c'était sûrement instinctif, après tout, je dois l'avouer que je suis imposant. Il tremblait comme une chèvre, mais il finit par appeler de l'aide, mais rien ne répondait, c'était une pure malchance, je ne pouvais plus lui prouver que j'étais son compagnon d'arme, ou du moins, pacifique avec les humains.

Après ma deuxième question, il a répondu en hésitant qu'il était humain, mais après il réfléchissait un peu, est-ce qu'il hésite ? Est-ce qu'il commence à comprendre ? Je ne savais pas, je peux effectivement parler par télépathie, mais pas lire dans les pensées...Après avoir réfléchi deux minutes, je lui répondit:

- (Ok, si tu penses réellement que tu es humain, c'est que tu l'es...)

Soudain, j'ai remarqué qu'il était partit, et je ne sais où.

- ('y crois pas ! Quel idiot je suis ! J'aurai dut le surveiller ! Même si je lui ai donné une arme c'est risqué ici !)

Je fus stressé, s'il lui arrivait quoi que ce soit, je serais torturé, en effet, mes supérieurs n'aimeraient pas me voir arriver tout seul, mais si un marine m'accompagne, tout irait bien ! Je commence à stressé, mais pas besoin de réfléchir ! Il faut seulement que je le trouve, après tout, il n'a pas dû allé bien loin...

Mais après cinq minutes de recherches, je ne l'ai même pas trouvé ! Mais c'est un message d'alerte provenant de cet étrange bâtiment qui commença à me faire peur...

- (Mince, une évasion de xénomorphes ? Bon, je trouverais le marine plus tard, faut que je règle ça !)

Je fonçai vers le bâtiment, enfonça la porte d'un coup de poing et m'enfonça dans les ténèbres du bâtiment. C'est alors que j'ai enfin senti la présence du marine ! Il n'était pas loin, mais des xénos l'entourait ! Pas envie de faire des détours, je défonçai les murs à coup de poing pour faire un raccourci, parfois je trouvais des xénos, mais à cause de mes coups, ils ont été complètement écrasés par les débris. Je trouvai le marine, assis, terrifié, il a échappé à la mort, sûrement à cause de son cas spécial.

- (Hey ça va ?! T'aurais pu me prévenir que tu partais, j'ai pas envie de me faire fouetter par ta faute, t'aurais pu mourir !)

Je le regardais, il ne bougeait pas vraiment, il a vu sa vie défilée sûrement, quoi ? C'est une expression ! Bref, il ne m'a pas vraiment écouté, je le prie quand même sur mon épaule pour voir s'il réagit et commence à chercher une base de contrôle, pour activer les armes de défense.

_________________
Signature
Spoiler:
 


FOREVER ! │_ _│¶

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hellsing
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]   Mer 11 Juil - 12:52

[J'avais pas vu le message de Signum désolée, mais j'ai une super idée pour la suite donc pour cette fois je me suis permis d'écrire et sérieusement en plus ! J'ai vu les précédants posts que j'avais fait j'ai eu honte XD]



Le couloir était sombre, parfois quelques néons vacillaient. Mon cœur battait à vive allure, mon souffle rauque devenait de plus en plus fort. Je sentais quelque chose, de très faible, un peu comme un sixième sens. Cliché du film d’horreur ? Un héros seul dans un bâtiment aux issus fermée infesté de créatures sanguinaires.

J’essayais de me repasser la situation mentalement, j’avais survécu à beaucoup de situations périlleuses et surtout aujourd’hui, mais ce n’était la question. Le vrai problème c’était : jusqu’à quand ma chance m’amènera-t-elle ? OK, je suis un marine ; OK, je suis armée ; mais je ne suis pas un super-héros ! Je n’ai pas la force de Superman, je n’ai pas l’agilité de Spiderman ou encore l’intelligence de Batman. Mais les créatures en face de moi… elles l’ont ! Et c’est là, toute la complexité de la situation dans laquelle je me trouve. L’ordinateur n’a annonçait qu’un seul Xénomorphe en fuite. Mais je ne suis pas dupe. Si un Xénomorphe est retenu ici, ça veut dire qu’il y en a encore d’autre. Et il ne faudra pas beaucoup de temps avant que celui en fuite n’aille libérer ses petits copains.

Vous savez, on apprend à tous les militaires et surtout aux marines à ne pas avoir peur, mais comment la supprimée ? La peur est humaine et en ce moment je suis terrifié, j’en ai conscience. J’ai traversé t’en d’épreuve aujourd’hui que je n’ai plus la force de battre intérieurement. Je voudrais que tout ça s’arrête et que je retrouve ma caserne, mes camarades une fête une bonne bière, rien de plus ! Au lieu de ça me voilà coincé ici dans un complexe scientifique !

    «-C’était quoi ce bruit ?! Bordel


Ce cri suivit de coup de feu me sorti de ma pseudo déprime. Le ou surement les Xénomorphes étaient passés à l’action ! Je voudrais t’en l’aider, mais ses cris me disait qu’il était trop tard et que : J’avais intérêt à vite me casser d’ici !

Ne sachant pas où je devais aller je commençais à prendre une direction au hasard, il parait que j’étais fort en orientation, mais ça c’était avant… Krys vous allez vous aimez. Les présences étranges que je sentais se rapprochaient de moi, je psychote ? Pas étonnant, ça fait deux fois qu’un Xénomorphe se met à m’aider je commence à me poser des questions ! Tout à coup je vis du coin de l’œil plusieurs ombres noirs se rapprocher dangereusement de moi. Des Xénomorphes ! IL devait y en avoir six ! Quatre normaux un plus costaud, sûrement un Warrior et un petit brunâtre, ceux-là je l’ai déteste ce sont les runners bien trop rapide ces bêtes-là. J’essayais t’en bien que mal de calmer ma respiration, l’adrénaline se rependait dans chaque veine de mon corps. Avec un peu de chance… non impossible de distancer un Xéno surtout un runner… une grenade ? Je n’en ai pas sur moi… bordel que va-t’il m’arriver ?

Les Xénomorphes se contentèrent de me « fixer », je savais qu’au moindre geste brusque j’étais mort, un coup de queue et c’est fini ! La panique me gagna quand, lentement, mais sûrement une grande silhouette se distingua de la pénombre…

«- Mother of God… ! » ce truc était beaucoup plus grand et imposant que les Xéno autours de moi, je prié pour que ce ne soit pas un Prétorien… il se rapprocha un peu plus, son teint verdâtre et les dreadlocks me firent immédiatement pensée au « gentil » Xénomorphe de toute à l’heure. Enfin, celui-là avait l’air de tous sauf gentil… et si c’était le même ? Peut-être qu’il m’aurait trahi ! J’en suis sûr fourbe comme sont ces bêtes-là ! Ha le b*tard ! Il ne fallait pas que je montre ma peur, je le fixer avec un regard déterminé. OK j’allais mourir, mais pas sans me battre ! Je refuse de disparaître tel un poltron qui… mon corps sursauta de lui-même quand l’imposant Xénomorphe poussa un cri strident les mandibules ouvertes. Et en une fraction de seconde, il se retourna, je m’attendais à un coup de queue, mais il partit. Pendant un court instant je restai planter là les yeux surpris et la mâchoire grande ouverte. Avec la chance que j’ai-je vais jouer au loto c’est sûr !

Sa meute voulu le suivre, mais des bruits étranges se rapprocher, des bruits sourd comme si on… Argh ! Le mur vola en éclat et les débris écrasèrent les Xénomorphes qui voulaient suivre leurs chefs, je me jetai sur le côté et fit une roulade désespéré. Sain et sauf, si je ne l’avais pas fait je serais avec les autres Xénomorphes qui n’eurent pas autant de chance que moi.

    « - *Hey ça va ?! T'aurais pu me prévenir que tu partais, j'ai pas envie de me faire fouetter par ta faute, t'aurais pu mourir !* »
    « -Et toi tu peux parler t’a fahi m’attaquer à l’insta-… »


Je regardais de l’autre côté des décombres l’autre Xénomorphe était bel et bien là… Il y en avait deux ?! Comment est-ce possible ! « *Ho shit !* ». Le reste de sa meute ne devait pas être mort, mais du moins sacrément sonné pour la plupart.

Pourquoi ne m’avait-il pas attaqué ?! Quesque j’ai à la fin ! J’en ai marre de ne jamais rien comprendre ! D’un bon je me relevais de toute ma hauteur bien que ridicule pour les deux autres. Il fallait que je prenne une décision… et vite. Je pris ma mitraillette et tira autant de balle que nécessaire dans les décombres ou se trouver les autres Aliens, on entendait quelque cris. J’étais un militaire bon sang pas un trouillard !

_________________
Chris: Hybride Humain-Xénomorphe au grand cœur.
James: Le noir qui est très soudé avec son groupe.

Léa: La seule femme du groupe, très caractériel.

Jack: Le balafré courageux au sens de l'humour ravageur.

John: Le blond qui se vexe facilement, mais attachant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilisation

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche d'information
Spécialisation: L'attaque surprise (le camouflage) et la puissance

MessageSujet: Re: Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]   Mer 11 Juil - 14:25

je tourna ma tête une dernière fois , il était seule dans le couloir rassuré de ne pas se faire tuer et horrifié à la fois.
Quand soudain j'entendis un énorme bruit bruit je me retourna d'un geste, prêt à attaqué ; là je vis une créature me ressemblant elle était tout aussi verdâtre et grande, je la fixa , elle parlait à cette humain étrange , il semblait se connaitre puis l'homme souleva son arme je donna l'ordre de ce mettre a couvert derrière c'est débris.
Moi, j'avais laisser la vie à cette individus et il ose m'attaqué!
En plus ce "frère" qui me ressemble tellement ne m'aide même pas.
Après avoir jeté un vif regard j'avais déjà perdue deux membres de ma meute , deux drones .
J'ordonna au runner d'attaquer , l’assaut commencé le runner courra sur le mur puis arriva au plafond et fonda sur le marine , il n'avait même pas eu le temps d'arriver sur le marine qu'il ce fit rattraper par le prédalien qui le tua d'un coup de queue ;
blessé mentalement par cette nouvelle perte dans la meute que je sortis violament des débris et d'un coup de main désarma le marine et le lança contre un mur et plaqua ce prédalien contre le mur . Et lui parla mentalement



"qu'est ce que tu fais !"



Il me projeta contre le mur , quand je me releva il s'était échappé dans les ténèbres du bâtiment.
Moi et ma meute avant de partir à leurs poursuite nous devions réunnir une nouvelle meute plus puissante et le prédalien nous avait ouvert une porte ver l'extérieur...

lien du fluff de la reconstructions de ma meutes: http://aliens-vs-predators.superforum.fr/t109-la-reconstructions-de-ma-meutes-en-coursfluff#493


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Signum
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : Dans une salle de boxe en attente d'une mission x)

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et puissance

MessageSujet: Re: Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]   Jeu 12 Juil - 6:57

Malgré le fait que j'ai essayé de m'enfuir, je sentis malgré tout la présence de xéno's, mais aussi d'une chose particulièrement étrange, comme une source de chaleur, familiale, chaleureuse, est-ce que 'est enfin quelqu'un comme moi ? Est-ce qu'il est de mon côté ? Non, il était énervé, j'ai tué des xéno's, et il est énervé ? Je n'y crois pas, la seule "personne" comme moi que je rencontre est un allié des xéno's ?! Non, c'est plus compliqué que ça.

Soudain, un des xéno's, qui est de couleur marron, fonça vers mon allié, il allait plus vite que les autres xéno's que j'avais déjà rencontré, mais ce n'est rien comparé à moi ! La boxe m'a entraîné à avoir un temps de réaction et une vitesse de mouvement incroyable, même presque imaginaire ! Je pris le xéno marron par le coup d'une main, presque instantanément, il n'a pas comprit du tout ce qu'il s'est passé, il n'a sûrement pas l'habitude plus vite que lui. Je devais le tué, mais pas avec le bout de ma queue, je veux montré ma puissance, pas besoin de tranchant pour tué, la force capable de broyer la roche est suffisante ! Je lui ai donné un seul coup de queue, et le fit valser à 30 mètres, 30 ? Mince, si le mur n'avait pas été là, il serait partit largement plus loin, mais au moins j'ai fais un petit cratère d'un mètre dans du béton très épais, pas mal. En tout cas, le xéno n'en revenait pas ! D'où ? Ben des enfers mouah ha ha ha *kof kof*

Mais soudain, je ne voyais plus cet être qui me ressemblait, comme s'il était invisible, mais pourtant je sentait son odeur, il est dans le coin ! Comment c'est possible ? Mais j'eu la réponse très vite, d'un seul coup, le marine vola en l'air, je respectais quand même sa réaction de tirer vers sa position passée alors qu'il volait comme un avion, mais pourquoi il vole ? Un coup ? Mais d'où ? Soudain, une force appuyait sur mon cou, et le compagnon de sang fut visible en quelques secondes... Un système de camouflage naturel ! Je n'en revenais pas de mes yeux, une évolution ? Comme moi je l'ai fais ? Incroyable.

Mais pourtant ces méthodes sont différentes bizarrement, il y a je ne sais quoi de différent, pas son physique, mais son caractère, comme une pensée révolutionnaire ? Alors il désobéit à la reine ? Ou ne l'écoute pas ? Alors c'est pour ça, il est presque comme moi, mais il a préféré être solitaire, moi je n'ai pas de maître, je ne suis pas contrôlé, je fais mes missions car les marines sont mes amis, je les considère comme mes amis, eux aussi. Mais lui, il n'a pas connu le plaisir d'une famille, alors il cherche à se protéger, et même créer une famille.

Mais soudain, lors de mon interprétation des choses et de mon observation, il me dit "Qu'est-ce que tu fais ?", tss, toujours la même question, toujours la même réponse, mais pour lui, qui est du même sang, qui a une histoire ressemblante à la mienne, je vais lui faire un cadeau.


-(Ce que je fais ? C'est pourtant simple, je suis, sûrement, actuellement dans la phase finale de ton but, j'ai trouver une famille, je la protège, qu'est-ce que tu veux, je suis peut être un chien des marines pour vous, mais pas du tout, si je le voulais, je pourrai les mettre à mes pieds, car je sais comment enlever cette protection qui me fait subir des chocs électriques dès que je touche un humain, mais je n'ai pas envie, pourquoi perdre la confiance d'une personne qui a les mêmes buts que moi ? Je suis de vôtre sang oui, mais pas du même rang, je suis supérieur à la reine, et même toi, car j'ai évolué, je suis devenue autre chose qu'une stupide bête sans pitié envers les autres espèces, je suis devenue une sorte de cap impossible à atteindre pour vous, je suis Signum, je suis un espoir.)

Après cette phrase philosophique, une telle chose ne peut pas entrer dans le crâne d'un stupide xéno, il faut l'envoyer par la force ! Je lui donnai un coup de poing de toute la force que je pouvais, collé contre un mur limite en train d'étouffer, forcément que ça va pas allez loin ! Mais j'ai réussi à l’assommer quelques moments, assez pour prendre le marine et m'échapper.

Je sortis du complexe avec le marine sur mon épaule, il devait avoir deux ou trois côtes de briser, mais ce n'est rien, tonton Signum est là *Old Pervert Face* J'ai des connaissances de médecine.

_________________
Signature
Spoiler:
 


FOREVER ! │_ _│¶



Dernière édition par Signum le Jeu 12 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilisation

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche d'information
Spécialisation: L'attaque surprise (le camouflage) et la puissance

MessageSujet: Re: Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]   Jeu 12 Juil - 18:50

Puisqu'on est plus dans le complexe, j'ai crée un second post dans la jungle:

http://aliens-vs-predators.superforum.fr/t111-une-nouvelle-ere-libre

Enjoy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» defense ou evasion en pve???
» le titan EVASION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Partie RPG :: Continent :: Les bases scientifiques-
Sauter vers: