Aliens vs Predators RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evasion de la base scientifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Osaki okiwa

Osaki okiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : dans ma cellule

Evasion de la base scientifique  Empty
MessageSujet: Evasion de la base scientifique    Evasion de la base scientifique  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:58

Dans sa cellule Osaki , assit sur son lit commençait à parler tous seul sur son passé :

-" Pourquoi je ne me souvient plus de rien ! Je me souvient juste de mon dernier combat avec mon équipe .

Ils s’allongeait sur son lit puis il fermé ses yeux et revivais les dernier instant de son groupe .

Flash back :

Une bataille fessait rage entre l'équipe Oméga et les xénomorphes , il y avait des vagues de monstre partout , les marines avait sortit la grosse artilleries les , après les autres les aliens meures .

-" Allez les gars butez-les ! Et ne les laissez pas vous asperger d'acide sinon vous n'avez plus de membres , prenez , votre lance-grenade et explosé-les !

Jhon: Allez approchés bandes de moches ! Je vais vous crevez !

Nick : Yo Jhon , laisse-moi un peux ,

Jhon : Ah non t'as les tiens et en plus tu sait bien que j'aime pas prêté mes affaires surtout si sa me plait .

Les deux hommes continue à se prendre la tête mais Maria la seul fille de l'équipe et futur femme de Osaki , leur dit clairement se qu'elle pense :

Maria : Oh la ferme vous deux , et tuez c'est créatures , c'est tout !

Moi : Ah , ah je vois que tu est en forme , je comprend mieux pourquoi je t'est choisit ah , ah ...

Mais Osaki , n'as pas eu le temps de finir sa phrase car un xéno l'avait griffé , il avait vraiment mal qu'il en tomber par terre , mais le dernier membre de la team Thomas , fait son entré avec ses deux fusil à pompe :

Thomas : Alors mon vieux tu t'est fait bobo ! aller les lève-toi :

L'équipe tuez tous se qui voyait mais Thomas hurlait comme un fou :

-" Un musclors !!!

et boom il est explosé , un musclor les humanoïdes les plus dangereux de l'univers , avec des armes à plasma et un camouflage unique .

Puis les deux autres hommes se fit ensevelit par les serpents . Maria crie en courant ver Osaki mais ensuite une autres explosion les fait voltigeait puis ensuite un trou noir .
Fin du flash back

La porte de sa cellule qui s'ouvre réveille Osaki . C'été les garde qui l'emmène vers une salle d'entrainement spécial .

Quelque minute plus tard le vieux scientifique de la dernière fois lui dit une choses d'importance pour lui :

-" Allons N°13 voyons voir des tes sentiments maintenant envoyez les premier xénomorphes !

Et la porte s'ouvre en lâchant des bestioles, Osaki en fini rapidement , il semble que l'acide moléculaires des aliens ne le dérange plus mais il sait que sa peut faire fondre le verre, du coup il balance le cadavre d'un xéno et fait péter la vitre et permit à Osaki de s’enfuir mais avant ça il prend le scientifique et lui pose la question qui le préoccupe :

-" Dite-moi se que vous m'avez fait ! sinon je vous élimine .
-" Eh bien tu est un mutant entre un humain et xénomorphe et un chasseur c'est pour ça que tu est agile , fort et rapide
-" Vous m'avez fait ça ... en m’empêchant de me marier et de vivre heureux ! Je vais vous tuez !

Et Osaki le balance or de la pièce . Il se dirige vers les cellule d'humains pour délivrer ses nouveaux amis de cellule , Le premier Foley Edouard, Nina Scott , Alan Nicolas et bob Ramirez . Il les libèrent puis ils partes vers les cellule des xénos il fallait faire vite , il ouvre les port puis il prenne les armes des gardien après les avoir assommé . Plus loin des gardes leur bar la route et Foley dit à Osaki :

Alors on fait comment d'un coté eux et de l'autre les xénomorphes . Que fait-t'on ?
-" Eh bien je ne sait pas du tout !

Mais une scientifique les emmène vers la sortie la plus proche en laissant les garde se faire manger par les serpents .

Les personnes sorties remercie la jeune femme:

tous: Merci beaucoup de nous avoir sauvé !
Osaki : merci infiniment tu veut venir avec nous ? Et tu te nomme comment ?
...: Je vous en pris et je me nomme Laura Dunn .

Et toute la troupe marche vers un transport pour quitter cette endroit .

Ramirez : Et maintenant ou on va et comment on se casse d'ici ?

Osaki : eh bien ? je sait comment , mais pas sur que l'on puisse faire .


Alan : ah bon tu crois à un vaisseaux ? Et il est ou ?

Osaki : Ah un kilomètre du lieux ou j'ai perdus mon équipe. * espérons qu'il marche encore*




Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion de la base scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion du complexe scientifique (suite directe de mon fluff) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Partie RPG :: Continent :: Les bases scientifiques-
Sauter vers: