Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sigma : L'éventreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigma
Predator
Predator
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2013

MessageSujet: Sigma : L'éventreur.   Mar 10 Déc - 16:25

Identité

Nom: Sigma.
Surnom: L’éventreur.
Age: On ne demande pas l’âge d’une dame ! Je peux juste vous dire que je suis assez jeune….mais suffisamment expérimentée pour vous faire connaitre la véritable peur !
Clan: Zar’kin
Grade : Warrior.
Compétence au combat : Tueuse expérimentée, connue pour sa fâcheuse manie d’éventrer ses victimes à l’aide de ses wrist blade. Sa deuxième arme de prédilection est le combi-stick, qu’elle manie à la perfection.
Équipement :
armes : En plus de l’équipement de base, Sigma possède une double paire de griffes, dont le tranchant fin et solide de la lame lui permet de percer chair, os et même armure sans le moindre problème. Sa deuxième arme de prédilection, un combi-stick amélioré, révèle deux lames tout aussi dévastatrices que les premières.
Armures : Une armure simple, mais légère, lui permettant d’avaler les kilomètres rapidement et sans grands efforts ! Celle-ci est composée de plaques de métal agrémentée de cuir protégeant son abdomen, ses avant-bras et ses jambes. Elle possède également des épaulettes  et son masque est marqué par le sang des aliens. Un long pagne de cuir ceigne sa taille.

Lui :

Description physique et mental :
Sigma est une predator plutôt imposante, mais plus petite et fine que les mâles. Son corps élancé possède une teinte verdâtre, agrémenté de quelques touches oranges-brunes recouvertes de tache noire, dont la forme est semblable à celle des écailles. Ses longues dreadlocks lui descendent jusqu’à la taille, et sont d’un noir profond. Que vous dires d’autre sur elle, sinon que c’est une guerrière impitoyable et dévastatrice ? Sigma n’hésite pas à faire couler le sang pour servir son clan. En vérité, c’est son passe-temps le plus cher ! Voir la peur s’allumer dans les yeux de ses victimes, entendre leurs cris alors que ses lames transpercent leurs thorax et vident intestins et viscère sur le sol humide, quoi de plus jouissif? Les cicatrices jonchant sa peau sont une preuve de son gout pour les combats. Une véritable barbare !
Histoire :
Née femelle, le destin de Sigma était de rester au sein du clan, afin de procréer et nourrir le village.
La jeune predator décida cependant de changer son histoire, trop faible et pathétique à son gout. Elle quitta sa famille par une nuit sombre, et rejoignit les newbloods, camouflée sous une armure masculine, forgée trois ans plus tôt pour son frère décédé dans un combat contre la reine pondeuse. Initiée par un predator plus agé au maniement des armes , et particulièrement des griffes  , elle pu passer le test des initié , celui que tous attendaient. C'est avec succès, qu'elle abattit son premier alien, et revint au bercail, son masque signé du sang de sa victime. Quelques heures plus tard , sous les regards  ébahis des membres de son clan ,elle révélait son véritable visage. Une nouvelle qui en choqua plus d'un ! Une femelle avait passé l'épreuve ? Impensable!
Cependant, au vu de ses capacités plutôt intéressantes de combat, les Elders lui permirent de rester parmi ses confrères.
Au fil du temps, augmentant sans cesse son art de tuer, elle atteint le grade de warrior.
Elle se découvrit par la même occasion une véritable passion pour l’éviscération et la décapitation !
Dès à présent, elle voyage de planètes en planètes, massacrants tout individus ennemis et espérant pouvoir un jour atteindre le noble titre d’Elite.
Rang social : étant une femme, Sigma n’est pas censé être une guerrière, et n’est donc respectée par son clan que grâce à ses prouesses au combat.

----Vous----

Prénom: Margaux/Yamiko.
Age:16 ans.
Comment avez-vous trouvé le forum ? par recherches.
Comment trouvez-vous le forum ? je ne saurais que juger sur l’apparence (excellente) pour le moment :p
Autre: nop’ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Signum
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : Dans une salle de boxe en attente d'une mission x)

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et puissance

MessageSujet: Re: Sigma : L'éventreur.   Mer 18 Déc - 20:32

Présentation validée

Désolé du retard, et désolé si tu risques de pas revenir :/

_________________
Signature
Spoiler:
 


FOREVER ! │_ _│¶

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sigma : L'éventreur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]
» News Import
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray
» Polymnie Leéda, une déesse grecque ?
» Pi Sigma — Elisez votre chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations Prédators-
Sauter vers: