Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bestiaire de LV- 236

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N°666
Avni - Admin volant non identifié
Avni - Admin volant non identifié
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche d'information
Spécialisation: Discrétion et agilité

MessageSujet: Bestiaire de LV- 236   Ven 3 Sep - 19:02



Nom: Pas encore de nom scientifique

Espérance de vie: Plus de 300ans

Type: Insecte

Régime: Carnivore

Lieux de vie: Dans le désert

Physique: Il peu mesuré jusqu'à 12 mètre pour un mâle et 14 mètre pour une femelle. Sa peau est brunâtre recouverte par des plaques marron et vertes ce qui le rend insensible aux armes telle que les balles ou les disques predator. Son point sensible est la tête, un coup de canon plasma ou de balle explosive suffira à le faire fuir.

Intelligence: Médiocre.

Comportement: Il repaire ses victime grâce aux vibrations du sable quand l'on marche. Il est très agressif surtout en période de reproduction, l'hiver. A la fin de l'accouplement le mâle meurt et la femelle mange sa carcasse et ainsi mettre bas trois mois plus tard. Les petits mesures entre 2 et 4 mètres à leurs naissance. La croissance ne cesse de continuer même à l'âge adulte.

Densité: Très rare.




Nom: Mesolapophis

Espérance de vie: 120 ans

Type: Reptile

Régime: Carnivore, se nourris généralement d'animaux marin semblable aux dauphin.

Lieux de vie: Océan

Physique: Cet animal se confond parfaitement avec le sable malgré sa taille de 8 mètre ses écailles sont de couleur sable rayées de noir, il n'as pas une très bonne vue et par conséquent il se repaire aux vibrassions de l'eau.

Intelligence: Moyenne

Comportement: Pendant la chasse, il s'enfouit à moitié dans le sable et attend qu'un proie passe à proximité pour se jeté sur elle. Il poursuit rarement ses proies.

Densité: Rare



Nom: Yélodon

Espérance de vie: 20 ans

Type: Canidé

Régime: Carnivore

Lieux de vie: Forêt et plateau

Physique: C'est une petite créature dont la taille peu varié entre 1m et 1m30. Sa fourrure peu être grise, brune ou rousse. Ils compensent leurs petite taille par le nombre, la meute peu aller de 10 individus à 20 individus. Ils craignent beaucoup les balles, mais court très vite. Le mâle dominant est facilement reconnaissable, il est plus gros que les autres.

Intelligence: Forte

Comportement: Ils sont souvent intimidés par les créatures de grande taille et son assé craintif, mais si ils sont nombreux ils peuvent s'attaquaient à des proies de plus grande taille. Si ils commence à prendre en chasse une proie peuvent la poursuivre sur des kilomètres.

Densité: Moyenne



Nom: Médiophis

Espérance de vie: 12 ans

Type: Mammifère, semble être une sorte de tapir.

Régime: Omnivore

Lieux de vie: Forêt

Physique: Ce petit herbivore de 50 centimètres est souvent chassé par les prédateurs. Son poil est doré avec des taches plus ou moins noir. Sa trompe lui permet d'arraché plus facilement le feuillage. Sa chair est comestible.

Intelligence: Faible

Comportement: Assez craintif, ils se montrent rarement aux hommes sauf si ceci ont de la nourriture. Ils vivent généralement par groupe de deux ou trois. Les petits sont élevés par leurs mère pendant 1ans puis l'a quitte. Ils atteignent la maturité vers 2ans. Leurs porté est généralement de 6 petits.

Densité: Forte



Nom: Pas encore de nom scientifique

Espérance de vie: 70ans

Type: Il semble être mammifère

Régime: Il se nourris principalement de fruit

Lieux de vie: Grotte, mais la journée il est dans les arbres à la recherche de fruit. Ils sont également en montagne.

Physique: D'un envergure de 2 mètre ce géant pacifique peu paraître impressionnant. Sa fine peau est grise et la mâle on la tête orangé.

Intelligence: Forte

Comportement: En période de reproduction il pousse des cris grave et se sert de ses dents et de leurs couleurs orange pour impressionné les rivaux et les femelles. Les combats sont généralement violent. Pour communiqué ils se servent de petit cris ou de leurs patte atrophiées. Ils vivent généralement seul la femelle repart après s'être accouplé.

Densité: Normal



Nom: Scanvanger

Espérance de vie: 30ans

Type: Inconnu

Régime: Charognard

Lieux de vie: Plateau

Physique: Cette créature impressionnant mesure environ 3 mètre de haut pour 6 mètre de long ce qui est peu commun pour un charognard. Il se déplace sur quatre pattes et à deux bras dont au bout son deux griffes tranchante d'un mètre de long

Intelligence: Bonne

Comportement: Il est souvent agressif, mais ne chasse que très rarement. Nous en connaissons peu sur cette créature.

Densité: Faible



Nom: Ekrîss

Espérance de vie: 8ans

Type: Reptile

Régime: Insectivore

Lieux de vie: Plateau, montagne, forêts, côte.

Physique: Ce sont des reptiles volants de 2 mètre de large. Leurs écailles sont grisâtres et leurs ailes sont jaune, en période de reproduction elles virent au rouge-orangé.

Intelligence: Très intelligent

Comportement: Très pacifique, ils se déplacent souvent en groupes, mais peuvent voyagés en solitaire. ils aiment beaucoup accompagné les vaisseaux humain quand ceci décolle.

Densité: Très très forte. C'est l'espèce principale.



Nom: Naruga Kuruga, appelé Narga

Espérance de vie: 100ans

Type: Chauve-souris,oiseau ?

Régime: Insectivore, carnivore

Lieux de vie: Plateau, montagne, forêts, côte.

Physique: A mit chemin entre la chauve-souris et l'oiseau, il peu volé sur tout le continent sans jamais se posé. Il est souvent accompagné par des Ekrîss.

Intelligence: Très intelligent.

Comportement: Assez méfiant avers les créatures terrestres, des marines ont déjà tenté d'en capturé pour les dressés et en faire des armes, seulement toute tentative à était un échec.

Densité: Peu nombreux.

L' Acklay (proposer pas Dark Alien)


Nom: Acklay

Espérance de vie: 60 ans et 80 pour les chefs de clans

Type: Reptile/Insecte

Régime : Carnivore; mais il ne chasse que lorsque la nourriture manque, autrement il est charognard.

Lieux de vie : Grottes, désert, plateaux et forets éclairés

Physique : Il ressemble à une sorte d'insecte protégé par des écailles aussi solides que l'acier.L' Acklay possède des petits yeux noirs adaptés aux fortes luminosités de sa planète natale. Puisqu'il ne peut détecter la présence de ses proies avec ses yeux à cause de la lumière plus faible des laboratoires de Weyland ou des grottes dans lesquelles il se réfugie parfois, il se sert d'un appendice qui capte l'électricité corporelle.Une collerette protège le cou,ce qui le rend difficile à atteindre.Ses dents très acérées sont enracinées dans ses mâchoires qui peuvent s'ouvrir très grand pour les proies plus grosses. Le thorax est le seul point faible de l' Acklay: son estomac se distend plus où moins selon sa nourriture,ce qui permet de le transpercer aisément. Le dos est protégé par une carapace surmontée de petit pics. Il ne possède pas de queue. Les six pattes de l' Acklay sont ses instruments principaux d'attaque avec lesquelles il transperce ses proies. Il se déplace sur la pointe des plus longs doigts hypertrophiés de ses pattes tridactyles.Ces pattes sont le prolongement des bras et des mains préhensiles elles aussi tridactyles. Les Acklay mesurent 5m de haut pour 9m de long, leur collerette mesure 2 m et leur longes pattes mesurent 1,70m du corps à la main et 3m de la main au bout de la griffe. Il est aussi capable de se déplacer sur ses pattes arrières pour utiliser au mieux ses griffes avants ou pour se propulser.


Intelligence: Assez élevés mais très instinctif

Comportement: L' Acklay se déplace en meutes de 5 à 10 individus, plus un couple dominent qui, contrairement aux autres ils sont vermillons avec une bande or qui délimite le pourtour de leur carapace et sont aussi plus grand. C'est une créature nocturne qui chasse la nuit pour être plus efficace car il fait plus confiance à ces capteurs électriques ca ces yeux, mais il lui arrive assez régulièrement de chasser tout de même la journée. Cette créature au caractère agressif, il ne laisse une proie tranquille que lorsqu'elle est bien confortablement digérée . La femelle et le mâle se reproduisent dans les grottes pour êtres protégés. La femelle pond le lendemain deux centaines d' œufs dont les trois quarts mourront. Il est apparut sur l' île après s'être enfuit d'un compartiment secret des hommes de Weyland.

Densité :
Normal (6000 individus)


L' Epioth (Proposer par Dark Alien)


Nom: Epioth

Espérance de vie: 120ans

Type: Reptile/poisson

Régime : herbivore

Lieux de vie : Mer et rivières

Physique : L'Epioth vit généralement en bande dans les océan et les rivières,très bon nageur ce reptile au couleur plutôt jolie un mélange de blanc de gris et de orange lui donne un aspect sympathique,il possèdent des griffe et une petite crête ainsi que deux crête dorsaux orangée surement pour se stabiliser sous l'eau ainsi que sa longue queue qui lui sert de gouvernail .Il mesure environ 3m.

Intelligence: Inconnu mais surement très intelligent.

Comportement: Il n' attaquera que si il est menacée autrement c' est un herbivore très pacifique qui se laisserait facilement approcher. Il semblerait même qu'il aide les gens souhaitant traverser la mer.

Densité : Très rare


L' Akantor (Proposer par Dark Alien)


Nom: Akantor

Espérance de vie: 1000ans

Type: Reptile bizarre

Régime : Carnivore mais il peu se contenter de quelques minéraux

Lieux de vie : Les sous-sols volcaniques de l' île

Physique : Appeler par certain,le dieu noir,il attaque des pauvres créatures lui servant de festin mais sort rarement des zone volcanique,ces écaille noir sont résistante a la chaleur,il a deux grande dent de sabre pointer vers le haut,il es solitaire et ne pence qu'a son bien etre,comme celui de se nourrir,donc garre au imprudent, son cri est certainement un des plus fort de toute les créatures,sa taille imposante en impressionne plus d'un il se sert également de sa queue immense pour affaiblir ses proies. En dessous de la terre dans la lave il nage, puis ressort rapidement de la terre pour tuer ces victimes. Il peu mesurer de 1 à 5m.


Intelligence: Très instinctif mais assez intelligent tout de même

Comportement: Il ne se soucie que de lui et est très agressif envers les personnes qui pénètrent sur son territoire.

Densité : Extrêmement rare (3 à 4 individus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens-vs-predators.superforum.fr
 
Bestiaire de LV- 236
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Avant de posté :: Le monde :: Le bestiaire-
Sauter vers: