Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N°666
Avni - Admin volant non identifié
Avni - Admin volant non identifié
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche d'information
Spécialisation: Discrétion et agilité

MessageSujet: Les aliens   Ven 3 Sep - 20:13

Facehugger


Facehugger : Disponible
C'est l'espèce la plus fréquente dans la population Xénomorphe. Il proviennent d'œuf pondu par la reine et dégage une fumée bleu qui agit comme un radar, à la moindre vibration l'œuf s'ouvre et le Facehugger saute de son œuf se propulsant grâce à sa queue sur la victime la plus proche. Ils occupent un rang très important dans la ruche puisque ceci seront de futur Alien. Il sont souvent transporté par les Carriers qui peuvent en transporté jusque 12. Sa peau est le pus souvent clair. Il ressemble à une araignée squelettique avec une longue queue. Quand un Facehugger réussi à sauté sur le visage d'un hôte potentiel, sa queue s'enroule autours de sa gorge et leurs coupes ainsi l'alimentation en oxygène. Pour maintenir sont hôte en vis, il insère une trompe dans la gorge de sa victime et pond l'œuf qui deviendra un Chestbuster. Suite à sa il meurt. Son sang est plus corrosif que les drones.


Facehugger Royal : Indisponible
Le Facehugger Royal est plus grand que les autre Facehugger normaux. C’est le c'est le seul à pouvoir parasiter un hôte avec une reine, en plus de pouvoir le parasiter avec un Chestburster normal.

Chestbuster


Chestburster : Disponible
Le Chestburster est un jeune Xenomorph. L' œuf est pondu dans le pharynx par un Facehugger , alors la larve aura 20% des caractéristique de son hôte ce qui détermineras son espèce. Il se développe dans la poitrine de sa victime et une fois à maturité il sorte violemment de la poitrine ce qui provoque la mort de l'hôte. Après une période qui peu varié de quelque heure à quelque jours selon l'hôte il atteint sa taille adulte.


Chestbuster Predalien: Disponible
Les chestbuster predalien sont généralement de couleur vert foncé, ils possèdent déjà les mandibules d'un Yautja.

{pas d'image mais ils ressemble au chestburster normal}
Les Bellybursters: Disponible
Ce sont des larves qui se reproduisent en masse de l'abdomen de la victime.


Bodyburster : Disponible
Le Bodyburster est une variante mutée d’Alien qui est incapable de maturation passé son stade larvaire. Le Bodyburster ressemble à un grand Chestburster noir. Ils sont issus d'un œuf rose entre un embrayage ordinaire. Les nouveau-nés qui en résulte, après avoir échappé à un hôte humain, ils ont une morsure empoisonnée. Il possède des sa 'naissance' des bras atrophié le bout de sa queue forme une sorte d'éventail.

Les adultes:


Drone : Disponible
Le Drone, Stalker ou travailleur est une forme de Xénomorphe. Il est un fidèle serviteur de la reine. Il construit les ruches. Sa tête est l'une des plus lisses de tous les xénomorphe et il peut secréter une substance qui sert à construire les ruches ou fixe des hote au mur. Les Drones peuvent aussi guérir d’autre xénomorphe ce qui les rend très utile à la ruche. Ils ont en moyenne une taille d'environ 6-7 pieds de hauteur sur debout les jambes de derrière, et environ 14-15 pieds de long, queue comprise.


Warrior (guerrier): Disponible
Le warrior est le résultat d'une facehugger qui a implanter un embryon dans un hôte humain.
Après avoir passé la phase de Chestburster, le Warrior est d'environ huit pieds de hauteur, plus grand qu'un Yautja et environ 14-16 pieds longue queue comprise. Il est de couleur noire, avec une longue queue segmentée et un ensemble secondaire de mâchoires à l'intérieur de sa bouche; qu'il peut utiliser pour blesser ou tuer leur proie. Ils possèdent une force incroyable. Les Warriors peuvent se fondre dans les espaces environnants dans leurs ruches; ce qui les rend difficiles à détecter avant l'attaque. Ce qui différencie le plus les Warrior des autres xénomorphes est la tête striée. La carapace est aussi la tête plus dure que celle des drones.

Le sang du Warrior, comme ceux des autres xénomorphe, est acide très corrosif; Leur système circulatoire est sous forte pression, quand il se font tué par des balles marines il explose. Leur sang acide est capable de causer des blessures graves pour les êtres humains. Les Warriors ont également la capacité de cracher leur acide.


Ruuner : Disponible
Il est différent de des autres Alien vus dans un certain nombre de moyens en raison de son hôte, qu'il a été engendré à partir d’un animal à quettre patte. Les chestbursters runner naissent quadrupèdes, adulte Ils mesurent environ 1m90 en moyenne et se tiennent toujours sur leurs quatre pattes. Ils ne possèdent pas de tube dorsaux et leur armure corporelle est légèrement orangée.
Les Runners sont doués pour l'élimination discrète des proies et la traque. Comme leur nom le dit, ils sont faits pour la course.
Il peu également craché de l'acide.


Smasher: Disponible
Le Smasher semble être un type spécial d'un guerrier Xénomorphe. Il est brun-vert, et sa carapace a un côté lisse.
Smashers, comme son nom l'indique, smash dans leurs ennemis. Il se déplace plus sur ses jambes qu’en rampant comme les autres guerriers.


Razor Claws : Disponible
Razor Claws est une autre grande race avec une coloration pourpre et grandes griffes acérées sur ses doigts. Il est connu pour sa grande vitesse, ce qui rend difficile à vaincre ou même suivre. Il aime à utiliser cette vitesse pour faire des attaques fringant dans lequel il utilise ses grande griffe ce qui cause des dommages massifs et trancher ses victimes.


Chrysalide : Disponible
La Chrysalide est un très grand Xénomorphe autour de la taille d'un prétorien avec un exosquelette vert grisâtre et un dur. Il tire son nom de la chrysalide qu'il est vu en gestation quand il apparaît en premier tête. Les Chrysalis s’occupe également de la défense de la Reine. Les chrysalides ont une coloration rougeâtre ou bleu. Il attaque en roulant sur leurs ennemi.


Arachnoid : Disponible
Ils ont une carapace différente qui a une sorte de crête, similaire à celui trouvé sur la reine mère. Cela pourrait signifier qu'ils sont un type de race pure, avec les adaptations génétiques réalisés dans le sac d'œufs de la reine. Ils peuvent également être trouvés avec un exosquelette pourpre.
Arachnoïdes peut sauter plus haut que n'importe quel autre Xénomorphe ce qui signifie qu'ils n'ont pas de frontières près de mouvement.


Série K : Disponible
Les série K sont une race génétiquement modifiées de Xenomorphs créé par le scientifique Dr. Samuel Kadinsky.

Après Weyland-Yutani l'acquisition de plusieurs spécimens Xenomorph, le scientifique responsable du projet a commencé à manipuler génétiquement des créatures dans le but de créer une arme biologique. Cela est connu sous le nom de « série K » qui étaient visiblement différents de la race standard en raison de son teint jaune.

Les premiers essais de la nouvelle race développés forcé les créatures à combattre une couvée de petits de Xenomorphs standard, mais la souche originale a prouvé sa supériorité dans la bataille. La série K de continuer à survivre, mais une attaque contre les installations de recherche par les Predators a causé une brèche dans le confinement résulta, la K-Series a été libéré.


Classe supérieur:


Predalien : Disponible
Les predalien sont de grands xénomorphe (2m40) à l'armure corporelle écaillée et de couleur plus claire (verdâtre, principalement) bien que plus résistante. Il ressemble beaucoup au Yautja, ils possèdent des tresses naturelles au derrière de la tête et les mandibules du predator en plus de sa seconde bouche.
(Il ne peu pas infecté comme dans le film AvP-R car le predalien était un jeune reine)


Pretorien : Indisponible (Il faut le devenir)
Le prétorien est la prochaine étape du cycle de vie du drone. Il est plus large, plus volumineux que ses congénère (mais pas plus que la reine Alien), avec une tête semblable à celle de la reine Xénomorphe. Quand un Drone devient un prétorien, ils commencent à cultiver un exosquelette dur et dégagent une phéromone qui entraîne le reste de la ruche. Si ils survivent assez longtemps, leur exosquelette deviendra pare-balles, et ils retournent à la ruche en tant que gardiens de la Reine.


Defender: Indisponible (Vous pourrez le devenir à partir du grade de pretorien)
Les défenseurs sont un type de Xenomorph qui peuvent dévier la plus forte de munitions (balle de pistolet, mitraillette etc.. )avec sa carapace, les poignets et les jambes. Ces parties du corps possèdent très forte et épaisse cuirasse chitineuse. Les defenders sont bipède, pour en tuer mieux vaut utiliser de puissante armes. Il ne se déplace pas très vite.


Carrier : Indisponible (Vous pourrez le devenir à partir du grade de pretorien)
Le carrier est une sorte de grand Xénomorphe comme le ravageur et la reine. Plutôt que de posséder des mains comme la plupart des Xenos, le carrier a une seule lame à chaque bras, un peu comme une mante religieuse. Les tubes sur son dos sont beaucoup plus longs et semblent avoir des joints sur eux. Le Facehugger s'accroche à ces tubes (jusqu'à 12). Le transporteur (carrier) utilise aussi ces tubes pour y jeter le Facehugger sur les ennemis. Ca fonction est donc de transporter les Facehugger. Le Carrier est de couleur brune il ressemble à un Drone, mais est presque trois fois plus grande.


Ravager : Indisponible (Vous pourrez le devenir à partir du grade de pretorien)
Un ravageur est une race de Xenomorph qui n'évolue que lorsqu'il existe un état de guerre contre les espèces hôtes. Il est supposé que Ravageurs sont créés en réponse à l'équipement militaire lourd.
Ces bêtes sont élevées massive de la souche du prétorien. Dans le cadre du processus, les créatures se développer appendices diamant pointu sur les mains qui sont capables de trancher, ce sont des armes primaires du Ravager.


La reine : Indisponible (Elle sera jouer en PNJ par les admins)
La reine est le plus grand xénomorphe connu. Elle est la plus haut placé chez les xénomorphe. Son apparence diffère de celle d'un drone, avec une paire de bras supplémentaire et une crête sur sa tête énorme. On trouve généralement une reine par ruche.
Elle peut engager le combat, mais il reste généralement stationnaire, laisser les prétoriens, faire son sale boulot, alors qu'elle dirige la ruche et pond des œufs. La reine peut déconnecter de son sac d'œufs en tirant sur sa queue. Une reine est beaucoup plus intelligente qu'un normal Xenomorph, présentant des traits de la colère et la vengeance au-delà de tout comportement purement instinctif.
Un facehugger Royal est la méthode privilégiée de développer une reine. Il s'agit d'un facehugger avec une coloration plus foncée qui peut implanter un embryon normal et un embryon de Royal dans un hôte.
Une reine peut être évoluée à partir d'un prétotien si aucune Facehugger Royal est présent. Le Praetorien peut ensuite évoluer vers la Reine. En dehors de cela il peut évoluer dans en Ravageur ou en carrierr afin de mieux servir l’actuel Reine.
Il est possible pour un Drone typique / Warrior étranger à se développer en une reine en l'absence de l'une des facehugger Royal ou prétorien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens-vs-predators.superforum.fr
 
Les aliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU Aliens [SPOILERS]
» [Tyrannia] It's rainning aliens!!!
» It's rainning Aliens (réservé)
» Légende sur les Reptiloïdes
» Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Avant de posté :: Le monde :: Les races-
Sauter vers: