Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les predators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N°666
Avni - Admin volant non identifié
Avni - Admin volant non identifié
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche d'information
Spécialisation: Discrétion et agilité

MessageSujet: Les predators   Sam 4 Sep - 12:50

Les rangs

Unblooded: Disponible
Les non initié (Unblooded) soont de yautja n'ayant pas encore passé le test appelé " kainde amedha". Si le jeune Yautja réussi le test atteint de grade de Young Blooded dans le cas contraire, c'est la mort. Pour réussir le test, il doit obligatoirement tué un Serpent (Xénomorphe) et marqué la marque de son clan avec le sang de la victime.

Initié : Disponible
ils ont subi le rite de passage de leur clan c'est-à-dire combattre et tuer un serpent (xénomorphe) puis se marquer le front et le casque avec le sang du xénomorphe de l'emblème de leur clan.

Warrior: Disponible

La classe « Warrior » (« guerrier ») comporte les Yautja très expérimentés, qui adhèrent complètement aux croyances et aux codes. Ce sont des chasseurs solitaires voyageant de planètes en planètes et utilisant une technologie de pointe afin de trouver des proies honorables ainsi que d’obtenir de nombreux trophées. Les Yautja appartenant à cette classe sont très respectés par les autres membres du clan.

Elite :
Indisponible (il faut le devenir)
Les yautja dit élite sont des chasseurs possédant un grand nombre de trophée. (Le nombre pour devenir élite n’est pas défini car souvent c’est la qualité du trophée qui conte.)
Pour devenir Elder l’élite dois posséder au moins 12 trophée dit « de grand valeur » dans le genre crane de prétorien, de reine xénomorphe et aussi il doit avoir procrée au moins plus d’une fois.

Elder: Indisponible (il faut le devenir)
La classe « Elder » (ou « anciens ») est la plus sage et la plus respectée de toutes. Quand un Yautja fait preuve d’honneur et de respect mutuel, qu’il a des milliers de trophées à son actif, il est apte à passer au stade d’« Elder ». Ce sont les Yautja ayant vécu les plus longtemps, ayant survécu à des milliers de chasses. Ils respectent les autres espèces et ne craignent pas de prouver leur amitié en échangeant différents trophées par exemple. Si un Yautja a failli au code d’honneur en assassinant un autre Yautja ou en combattant en tant qu’ennemi, l’« Elder » se devra de livrer un combat à mort contre ce traître.

Bab blood: Disponible
La classe « Bad Bloods » (« mauvais sang ») constitue le bas de l’échelle, ce sont les Yautja ayant commis des crimes : tels des meurtres, des chasses déshonorantes, des vols de trophées, etc. Si ce Yautja est démasqué et cherche à fuir plutôt que de subir sa punition, il n’y aura aucune rémission. On permet alors à la classe « Warrior » (« guerrier ») d’éliminer ces traîtres. Les « Bad Blood » ne sont jamais épargnés. Cependant, il arrive que certains d’entre eux s’échappent, ils sont alors bannis à jamais et sont condamnés à errer dans la galaxie en chassant toute forme de vie, même les autres Yautja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens-vs-predators.superforum.fr
N°666
Avni - Admin volant non identifié
Avni - Admin volant non identifié
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche d'information
Spécialisation: Discrétion et agilité

MessageSujet: Re: Les predators   Sam 4 Sep - 13:02

Les armes

Armes Yautja:


Le shuriken des yautja se transporte comme un simple disc plat mais il est doter de redoutable lame rétractile, très utile en combat éloigner.


Le combi-stick est une lance plasma de 2metres environ.


Le maul : Presque aucun maul n’est identique, c’est une arme personnalisable, mais son utilisation reste la même, c'est-à-dire un peut comme une épée.


Vision thermique : La vision thermique permet de voir les êtres vivants de sang chaud, les xénomorphes n'apparaissent pas avec cette vue. La vision ne traverse pas les murs ou les arbres.
Vision Alien: C'est une vue très sombre où les xénomorphes apparaissent en vert fluorescent. La vision ne traverse pas les murs où les arbres.


Le disque : Une version amélioré du shuriken sans doute. Il peut être lancé ou être tenu à la main. Il peut tranchée net un xénomorphe et rebondit sur les murs. Il revient ensuite vers son propriétaire.


Lame de poignet ou wrist balade : Forger dans un alliage inconnue des hommes, elles sont pratiquement incassable bien que le sang des xenomorphes peut en venir à bout. Elles sont attachées au poignet et font au maximum 30cm.


Canon plasma : Petit canon monté sur l’épaule qui projette des rayons plasma, elle est contrôlé par un système de ciblage sur le casque.


les mines des yautja. Les mines Yautja sont presque invisibles sans masque predator, elles peuvent se collé au mur et explose quand le predator les actives. Peu de xénomorphes y survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens-vs-predators.superforum.fr
 
Les predators
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» Nashville Predators
» Nashville Predators
» Nashville Predators
» Nashville Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Avant de posté :: Le monde :: Les races-
Sauter vers: