Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chris Hellsing le numéro 21 [Hybride/Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Hellsing
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Chris Hellsing le numéro 21 [Hybride/Marine]   Mer 27 Avr - 8:59

Nom ; Chris Hellsing
Surnom ; Le chanceux.
Numéro: 21
Adn: Humain - Xénomorphe
Spécialisation: Robustesse, capacité à réagir vite.

(Il porte rarement le masque a gaz sauf pour des missions exceptionnel)


Caractéristique: Malgré l’apparence tous à fait humaine de Chris, l'ADN Xénomorphe qu'il porte en lui le dote de quelque caractéristique propre aux Xénomorphe. En effet son sang est légèrement corrosif, il ne fera que de vous brulée faiblement ou rongé légèrement la matière. Il est également légèrement plus endurant que les humains et sa force est plus grandes cependant son ADN est instable et peu lui causée diverse trouble comme trouble de la vision, du comportement (Très agressif parfois) ou vision récurrente (surement du à la matriarche ayant le contrôle sur tous les Aliens bien qu'il ne le soit pas totalement). Sa capacité de régénération est médiocre si ce n'es juste efficace pour les blessure très légères. Il ne sens presque pas les phéromones c'est pour dire si il s'en rend même pas compte. Sa chaleur corporel est plus faibles qu'un humain classique, mais cependant toujours visible sur la vision thermique.


Grade : Simple Marine
Unité : A.R.E.N.A
Compétence au combat : Il n'as pas beaucoup d'expérience en survie, mais sinon c'est un bon combattant.
Armement : Un pistolet classique utilisé par les Marines pouvant tiré trois balles successives, il l'utilise rarement. Son arme favorite est son fidèle fusil pulse M4A1.
Équipement : Une lampe torche, un couteau, trois seringue de stimulant.

Caractère: Chris est un homme assez instable niveau comportement, ayant perdu la mémoire il est assez méfiant à l’égard de ses compagnons et s'emporte très vite réagissant violemment. On peu dire tous ce que l'on veux de lui, mais c'est un homme qui à du courage et du cœur et aidera quiconque en danger, c'est plus fort que lui. Malgré tous ça il à un caractère assez attachant un peu radin et insouciant sur les bords il est très curieux. Pendant qu'il est en mission il change du tous au tous et est très concentré (un coté Xénomorphe peu-être ?), il vérifie tous, ce méfie de tous et peu paraître très lourd parfois. Il ne sait pas qu'il est un hybride même si certaine circonstance sont troublantes pour lui.

Histoire: A.R.E.N.A est une petite équipe spécialisée en nettoyage de zone comportant cinq membres tous aux plus dont un jeune homme qui s'appelait Chris Hellsing, il n'était pas le chef ni quelqu'un d'important au seins du groupe, mais il avait créer des liens fort entre tous les membres de l'équipe. Mais aux cours d'une opération de nettoyage près d'une base scientifique de la Weyland Yutani il y a trois mois de cela, le soldat Chris Hellsing fut porté disparu puis laisser pour mort à la grande tristesse de ces camarades. Pourtant le jeune soldat n'était pas mort loin de là, il avait été séparer de ces camarades et infecté pas un Facehugger, les scientifiques de la Weyland l'avait alors trouvé et l'on pris comme cobaye. Ils lui retirèrent le Chestbuster, il était le cobaye parfait. Robuste et surtout infecté grâce à la présence du Chestbuster qui avait mêlée son code génétique à celui de son hôte pour s'adapter et ne pas se faire rejeter par le système immunitaire de Chris. Les scientifiques prirent son ADN et celui de l'Alien qui l'avait infecté pour avoir plus de chance d'obtenir une structure moléculaire stable. La souche original mourra peu après, mais les scientifique continuèrent leurs expériences sans trop de succès, le numéro 21 cependant leurs donnèrent quelques espoir, mais ce fut également un échec, bien que la structure était à peu près stable, le cobaye n'était pas assez puissant et l'ADN Xénomorphe pas assez important il fut donc rejetée comme les autres et le projet Chris Hellsing fut abandonné.

Moi j'étais le numéro 21 un tatouage dans le coup en témoigné d'ailleurs. Je n'avais aucun souvenir de qui j'étais avant, enfaite je n'avais jamais étais lui, mais quelque fragment de sa mémoire était gravé dans mon ADN. La première fois que je pu ouvrir les yeux à ma grande surprise, j'étais nu dans une boite à ordure que l'on appelée poubelle et bon à jetée en pâture aux Xénomorphes alentours. Regardant autours de moi, je scrutais chaque recoins, chaque végétations. Asseyant de me levé je sorti de cette poubelle en titubant un peu mon corps était tous courbaturé l'air humide de la forêt était glaciale, je pris juste une couverture usée en guise de vêtement. Je ne savais pas pourquoi j'étais là ni ce que je faisais là, mais j'avais le sentiment que je devais quitté cet endroit au plus vite. Cet endroit me rappelait vaguement quelque chose et je me guidé à mon instinct.

Marchant un bon moment je me rendit compte que je n'étais presque pas essouffler, un petit grognement retentit, je fit volte face, mon cœur battait fort, je regardais partout autours de moi quelques buissons bougé de temps en temps. Reculant de peur mon premier réflexe fut de me mettre à dos contre un arbre, tous à coup un groupe d'une dizaine de créature sautèrent des buissons, c'était des petites créatures de pas plus d'un mètre au pelage gris pour la plupart. Ces créatures grognaient et bavaient et se rapprochaient de plus en plus de moi je voyais déjà une mort sanglante et douloureuse qui m'attendais, c'est alors que l'arbre auquel j'étais collé trembla. Une peur soudaine me prit au ventre, j'hésitais d’abord à levé la tête et regarder ce qu'il y avait au dessus de moi, mais je le fit quand même, j'étais une personne buté après tous. Mon expression changea du tous au tous, je commençais. à avoir sérieusement peur quand je vue cette grosse créature sur l'arbre. Elle avait la peau foncé sa longue queue se baladait de droite à gauche, il fixé vers le bas en me regardant et les dizaine de créatures. Je posa de nouveau son regard sur les féroces créatures pour voir qu'elles avaient déjà déguerpit loin d'ici. M'éloignant rapidement de l'arbre et fixant l'immense créature sa tête orangé qui était entrain de manger une sorte de fruit rosée. Je fut soulagée qu'elle n'avait pas l'air dangereuse, la chance était avoir moi du moins, pour le moment.

Après tous ses événements, Je me remit en route guidé par un instinct que je trouvais moi même étrange, mais à quoi d'autre je pouvais me fié ? J'étais seul dans la forêt avec pour seul habit une couverture, pas d'armes, pas de nourriture ni d'eau. Cette marche commençais sérieusement à me fatigué, je n'étais pas dieux. J'en avais conscience, je fit donc une pose m'asseyant contre un arbre et repris mon souffle. Je repensa à ce qui c'était passé tous à l'heure, j'avais vraiment eu de la chance car si cette créature n'aurais pas été la ou aurais était un prédateur je serais mort à l'heure qu'il est. Quelque chose cassa le silence, des bruits de pas, cela m'affola tous à coup les sortes de monstres étaient revenues ? Ou alors une chose bien plus dangereuses ? Les bruits de pat se rapprochèrent, ils étaient réguliers un peu comme des militaires tous coordonnées. Plusieurs hommes en armures se placèrent devant moi, leurs masques empêchaient de voir leurs visages, je pouvais juste distinguer une écriture "A.R.E.N.A". Je l'ai regardé affolé. Il marmonnait des chose derrière leurs masques, ces militaires devaient parlé par radio bizarrement cela me rappelait quelque chose, mais quoi ? Une des militaires se mit à mon niveau et enleva son masque, son visage était marqué par l'incompréhension il posa ses main sur mes épaules.

-Chris ?! Chris ! T'es vivants ! C-Comment ! Cria-t'il.

Je pris peur, je ne l'ai connaissais pas. Je tenta de m'enfuir, mais il me retenu et les autres retirèrent également leurs casques. Leurs visages exprimé l'inquiétude pour la plus part. L'homme qui me tenait fixait mon cou, je l'observé attentivement son regard était inquiet il me regarda de nouveau en me secouant un peu.

-Quesqu'il ton fait...

Une femme, la seule femme du groupe s'avança et se pencha, elle me força à tourner la tête avec sa main. Je n'opposait aucune résistance j'étais trop effrayait pour tenté quoi que ce soit contre eux qui en plus d'être plus nombreux, étaient tous armée jusqu'aux dents. Son visage et celui de ses compagnons prirent tous la même expression que l'homme qui me tenait, j'étais dans l’incompréhension totale et cela m’inquiétai surement plus qu'eux.

-C'est quoi ce chiffre... 21. Dit cette fille.
-Chris, c'est quoi ce chiffre ! Répliqua l'homme qui me tenait, me secouant de nouveau.
-...
-Hey Chris ! Tu te souviens de nous au moins !
-...
-Nous ferions mieux de le ramenait regarde, il est terrifié !
-Je suis désolée, mais ce sera plus simple comme ça.


L'homme se leva et pris le manche de mon arme pour, m’assommer.

Plus tard, bien plus tard je me réveilla. Je bondit brusquement regardant autours de moi, j'étais déjà autours de moi. Cette pièce, je n'y étais jamais allée, mais je savais déjà où j'étais. C'était étrange. L'homme qui m'avait assommé entra dans la pièce et me lança un sac que j’attrapa instinctivement. Mon regard affiché l'incompréhension, mais cet homme, je le connaissais j'en étais certain. Pourtant je n'en avais aucun souvenir.

-Aller attrape ce sac on y va !
-Aller où ?
-A l'entrainement bien sur !
-Quoi ?!
-Souvenir ou non, un marine reste un marine même si il perd la mémoire ou qu'il soit paralyser en plus on manque de combattant.


Il me força a venir avec lui et on m'expliqua tous. J'étais ou plutôt je suis un militaire faisant parti de l'équipe A.R.E.N.A un homme qui fut porté disparut il y a trois mois, mais je suis revenu.
Mon objectif ? Découvrir ce qui c'est passé pendant les trois mois qui suivirent ma disparition. Je suis Chris Hellsing.

----------------Vous----------------

Comment avez-vous trouvez le forum ?: C'est N°666
Comment trouvez-vous le forum ?: Il commence à être actif c'est une bonne chose !
Autre: Je vais m’amusait héhé
[quote][b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chris Hellsing le numéro 21 [Hybride/Marine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» Chris Jericho© Vs Edge
» TNT - la télé tout numérique
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» L'organisation Hellsing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: