Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N°666
Avni - Admin volant non identifié
Avni - Admin volant non identifié
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche d'information
Spécialisation: Discrétion et agilité

MessageSujet: Liste des personnages   Sam 7 Mai - 9:49

Voici une liste pour répertorier tous les personnages vacant, pris ou disponible. Mais avant un petit rappel des légendes :

-Personnage Pris
-Personnage Indisponible actuellement se personnage doit apparaître à un certain moment du rp et ne peu être distribué qu'à se moment là, mais il faudra surement voir avec les administrateurs.
-Personnage Réservé
-Personnage Capital personnage qui est important dans l'histoire du rp et qui doit avoir une autorisation écrite d'un administrateur pour le prendre.
-Personnage Disponible
-Personnage en cours de construction

Liste des personnages vacants:

-Reine

-Weyland

_________________
Admin - Volant - Non - Identifié
Spoiler:
 



Dernière édition par N°666 le Dim 15 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens-vs-predators.superforum.fr
Dark Alien

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Derrière toi !

Fiche d'information
Spécialisation: meurtre, espionnage,discretion

MessageSujet: Predalien   Sam 7 Mai - 16:14

-Predalien
-Personnage Indisponible actuellement

-Relation détails: histoire -> caractère
-Relation personnes: chef d'une équipe d'élite avec Dark Alien



Nom : (à remplir par le preneur)
Surnom : le leader

Numéro: non répertorié
Grade:chef d'une unité d' élite
Spécialisation: commandement, combat au corps à corps.(le preneur peut rajouter des choses.)
Hôte :predator doué
Caractéristique:Il est plus grand et plus fort qu 'un alien normal et possède les " dreadlocks" predator ainsi que de leurs pinces buccales palmées.

Histoire : Je pris conscience de moi même, une créature minuscule dans le corps d' un individus, un endroit chaud où je me sentais bien.Je compris par une étrange sensation que je ne pouvais expliquer qu 'il fallait que je sorte d' ici, de ce cocon protecteur et douillet. Je m'employai à détruire le sternum de la créature qui m'entourai et émergeai de son torse en poussant un crie aigu et en déployant mes pinces buccales. Je pus voir une dizaine de créatures me ressemblant ainsi qu'un gigantesque qui déversait une odeur irrésistible dans toute la pièce, il semblait plus important que les autres, je découvrirai bientôt que c 'était la Reine:
-Le voilà enfin, le xenomorphe-predator; le predalien... le xenomorphe qui nous emmènera vers la victoire!

Ce fut par ce nom que l' on m'appela pendant quelques heures, des années pour un xenomorphe, puis la Reine me nomma à la tête d' un groupe d' élite qu' elle forma à ce moment, il était composé de nombreux xenomorphes, dont un surnommé spy qui avait,disait-t-on, avec l'aide d' un runner et d' un étrange xenomorphe volant cachés ma naissance et ainsi m' avaient mis en sécurité. Il me surnomma rapidement le leader car je prenais,et bien d' après lui, les décisions.Mais malgré tout je devais obéissance à la Reine qui nous donnai les instructions et à qui je devais obéir.Je ne me faisais jamais à cette idée et souhaitais de toute ma force que je possède la complète autorité sur mon groupe.Je voulais créer ma propre Ruche un jour et rallier les xenomorphes à ma cause, coloniser toute l' île et suivre les humains pour détruire leur planète...Je détestai ces créatures qui nous lançaient des projectiles de fer en rafale et,quand l'envie leurs venait, de nous lancer une boule qui explosait au contacte du sol.Ce que je ne savait pas c'était que pour ma descendance du côté predator, je ne serait pas accepté et serait même un abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Signum
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : Dans une salle de boxe en attente d'une mission x)

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et puissance

MessageSujet: Re: Liste des personnages   Sam 31 Déc - 17:07

-Alien Hybride
--Personnage Disponible


Nom: Au choix
Surnom: Poisson-scorpion
Numéro: N°752
Grade: Au choix, mais je conseille "Aqualien"
Spécialisation: Vitesse de nage, stratégies
Hôte (Si alien spécial): Grenouille fraise géante
Caractéristique:

Sa peau ou carapace, comme on veut, est d'une couleure bleue marine, mais des rayures rouges sont sur son torse, son hôte lui a donné une peau visqueuse empoisonné capable de paralyser un humain au moindre contact, et sa peau lisse lui permet de nager rapidement, en plus, il possède des pattes palmés comme des grenouille, mais ses "pieds" ressemble à ceux des canards, ce qui lui permet donc d'accélérer dans l'eau. Les scientifiques lui on donné une queue très spécial, en effet, au bout de sa queue ne se trouve pas une pointe, mais une autre main palmé, plus grande que les autres, ce qui lui permet d'attraper ses victimes avec sa queue, en plus, des nageoires de requin se trouve sur son dos et sur ses bras, il est vraiment le maître des eaux.

Histoire :

Hum... c'est endroit est chaud, j'aime, c'est confortable, rien n'est plus bon que c'est endroit, je veux y rester toute ma vie, mais, qu'est-ce donc ? Qui ôse me déranger pendant mon extase ? Est-ce une proie ? Pourtant je n'ai jamais vus quelque chose de ce genre, tant pis, je veux le faire taire, je veux qu'il meurt, qu'il n'embête plus l'embrion dans mon corps. Je sortis de l'oeuf qui me servait de maison de vacance, et attaqua la chose, j'attrapa son visage, et j'inséra l'embrion par odre de celui-ci, ma mémoire génétique me disait qu'ensuite de l'avoir mis, je mourrerai avec le plaisir d'avoir acomplis mon devoir, sans douleur, comme une mort de vieillesse, mais je sentais de drôles sensation, qui venait de ma peau, celle qui était sur la chose, à force que la douleur continuait, j'ai trouvé pourquoi je sentait cette douleur, la chose avait une peau toxique, c'était un hôte qui n'a pas beaucoups d'agales, grâce à cette chose, l''embrion pourra devenir un Être puissant, malgré la douleur, j'étais en paix, l'embrion ne mourera pas bêtement, il ne mourera pas jeune. La douleur devenait insuportable, j'avais finis de mettre l'embrion à l'intérieur, je n'avais plus aucune raison de résister, et la paralysie à atteint mon coeur.

C'était les souvenirs du facehugger, j'étais dans le corps de la chose, et j'allais bientôt sortir, mais quelque chose semblait être à la sortie, une chose qui m'empêcherais de me libérer, je sortis par un autre endroit, par la bouche, mais des choses m'ont capturé, peu de temps après, ils m'ont piégé dans une sorte de prison, puis il ont brulé quelque chose sur mon front, cela m'a fait très mal, mais depuis, ils n'arrêtaient pas de m'appeler "n°752", est-ce cette chose qui est sur mon front ?

Quelques jours sont passés depuis ma capture, et je suis maintenant à ma taille adulte, ont m'a modifié, la queue n'était plus pareil, et des paires d'ailerons ont été ajouté, est-ce je suis maintenant un monstre ? Pourtant, la reine m'appelait, j'avais beau être différent, elle savait que j'existait, chaque jours, chaque heures, chaques minutes, j'entendais ces mots "Vient mon petit, vient". A force, je ne pouvais plus résister à cela, et bizarrement, ma prison commençait à fondre, une fois cela fait, j'étais toujours emprisonner dans une salle, je sortis par un conduit, personne ne m'avait vus, personne ne m'arrêtera. Je sortis sans problème, puis je rejoins la ruche quelques heures plus tard, les autres de mon espèces me regardaient d'un regard louche, ma couleur, ma queue, tout mon corps était différent, mais ils sentaient le poison sur ma peau, ils savaient que j'étais un atout pour la ruche, et ils m'acceptèrent au fil des victimes.

à mettre: une mission où vous découvrez vos talents aquatiques (c'est pas trop compliqué, ne vous en faite pas ^^)

_________________
Signature
Spoiler:
 


FOREVER ! │_ _│¶

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Signum
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : Dans une salle de boxe en attente d'une mission x)

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et puissance

MessageSujet: Re: Liste des personnages   Sam 31 Déc - 22:28

-Marine
-Personnage disponible


Identité

Nom : Au choix
Prénom : Au choix
Surnom : Le scanneur
Age : 21 ans

L’armée

Grade : Caporal
Unité : Alien Skull
Compétence au combat : Il se débrouille bien avec les sniper et les mitraillettes en tout genre, mais son meilleur atout est le camouflage et détection, car oui, il a trouvé un cadavre de predator, il a donc pris sa machine d'invisibilité et la visière du casque en secret, et a appris à l'utiliser, mais il ne l'a jamais montrer à personne.
Armement :


Sniper/mitraillette X-ray 3000 modifié

Arme très efficace capable de changer de mode de tir en rapprochant ou non le canon, le canon est écarté, l'arme devient un sniper, on le rapproche, cela devient une mitraillette, et mieux encore, une partie de la visière du predator est sur la lunette de l'arme, il peut ainsi voir un alien de très loin.


Python 357 Magnum

Un vieux Python 357 Magnum, sa force est remarquable (capable de tuer un alien et de le projeter à 3 mètres en une seule balle !), mais ses balles par contre sont rares et cher, à utiliser en cas d'extrème urgence. PS: c'est l'arme d'héritage de la famille, elle est vielle de plus de 100 ans.

Équipement :

Il possède un équipement standart de l'unité Alien Skull, qui consiste à avoir une chemise grise dont le signe d' "Alien Skull" sur l'épaule, et un pantalon de la même couleur, ces habits sont fait en du tissu très résistant, il ne se déchirera pas par de simple frottements. Il possède en supplément un casque équipé d'une visière tactique, mais cette visière est spécial, en effet, elle provient du casque du cadavre de predator, il peut donc voir les aliens avec le mode de vue alien, mais il peut aussi scanner la zone, c'est la raison de son surnom. Il possède aussi le brassard du predator, il l'utilise pour se cacher, mais que quand aucunes personnes ne peut le voir.

Lui

Description physique : Il est plutôt musclé, agile est très dynamique, son nez n'est pas déformé, et ses yeux sont bleus. Ses cheveux sont blonds mais courts. Il porte l'équipement standart d' "Alien Skull".

Description mental :

Pas de lignes minimum, par contre essayez de faire une bonne mentalité qui colle à son histoire et à sa condition.

Histoire :

Originaire d'une famille qui n'a connue que la guerre et l'armée, la famille "NOM" est une légende chez les marines, souvent des héros de guerre ou de sauvetage, cette famille est reconnue pour avoir survécue à toutes les situations et même réussir chaques missions qu'on lui a donné. "Prénom" est le dernier d'entre eux, et son père lui à offert à sa mort l'arme familliale qui sauva chaques héros de la mort à chaque fois, un Python 357 Magnum. Il était bon à l'école, mais comme la tradition de la famille le voulait, il alla à l'école militaire, et un don spécial s'est révélé là-bas, une chance incroyable, à chaque situation, il y avait une solution qui arrivait comme par hasard. Au début ses chefs ne croyaient pas en cette chance, ils ont voulu la tester dans une épreuve impossible, monter un mur haut de 10 mètres sans appuies, mais ce jour là il avait beacoups plue, et comme par hasard le mur se pencha énormément, assez pour que "prénom" puisse monter sans problème. Voyant cela, ces supérieurs l'ont entraîner encore plus durement, et à la fin, il se retrouva aux marines spatiaux, il allait rejoindre l'équipe Alien Skull. On lui a donner comme équipement un Sniper/mitraillette X-ray 3000, vus sa chance, il ne raterai jamais sa cible.

Après son arrivé, et la rencontre de son équipe dont Signum en fait partis, il trouva par chance un cadavre de prédator, il fut étonné, mais il prit quand même son équipement en cachette, et grâce à sa chance, il comprenait déjà comme cela marche, il l'installa ainsi sur son casque et son arme. Mais malgré sa chance, il n'a pas encore trouvé le moyen de faire fonctionné le canon plasma, peut être un autre jour.

_________________
Signature
Spoiler:
 


FOREVER ! │_ _│¶

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» LISTE DES PERSONNAGES } À consulter
» Liste des personnages pris
» petite liste de personnages de la Légende Arthurienne
» Les personnages de Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Présentations :: Post vacants-
Sauter vers: