Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ama'rok ,predator en guise de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ama'rok
Predator
Predator
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche d'information
Spécialisation: Traque et agilité

MessageSujet: Ama'rok ,predator en guise de sang.   Dim 24 Juil - 14:43

Tao-Predator
Ama'rok


Identité

Nom:Ama'rok
Surnom:"Ama" ou encore " chasseur de la nuit "
Age:114 ans
Clan:Clan Rebelle de la planète LX12 (appelé Tao-Yautja en predator et parfois neo predator en humain )
Grade : Dans son clan il était chasseur mais maintenant Bad Blood
Compétence au combat :Il est assez doué en combat corps a corps avec les mauls et les wrist blade mais il utilise surtout les shurikens qu'il manie la perfection . Il manie aussi bien ses deux lames Tao-Yautja qu'il utilise souvent pour trancher les gorges ou encore couper des membres de ses victimes . Il aime bien planter ses lames tao-Yautja dans la tête de ses proie à la hauteur de sa bouche et ensuite découper le bas de la mâchoire pour le conserver comme trophée .Il est très fort la nuit car il est capable de ne faire quasi aucun bruit en plus de la vue réduite a cause de la nuit, ses proies ne sont donc pas avantagés et finissent souvent par voir leurs sang couler.Il connait des technique de combat Tao-Yautja mais pas toute celle des Predator nomaux car il n'est pas né dans un clan de predator normaux.

Équipement :

Armes : Ama'rok possède des shurikens, des mauls , des wrist blades ainsi que des lames fait dans le même alliage que les wrist blade.
Armure : Il porte une cotte de maille fine et des épaulette avec des pointes aiguisée et possède des protection sur les jambes.Il porte aussi un masque bien sur .

Lui :

Description physique et mental : Ama est assez grand et maigre, ses bras sont musclés, et son corps est couvert de cicatrices , sur sa tête et son casque il a un signe qui ressemble a un triangle (sans les sommet ) qui est le signe des tao predator alors que le signe des predator normaux ressemble à des T (ou un J ) . ses dreadlocks sont assez longs, ils ont une légère teinte rouge du aux sang humain qu'il met dessus ou parfois vert avec des animaux ( ou avec des predator ).Ama fait environ 2m20 .Il possède au bas du dos des cicatrices dus as ses armes qui accroché à son dos , laisse des marques car le bout des lames n'est pas protégés.Ama'rok est un guerrier qui ne respectent que ses adversaires qui ne le dégoute pas c'est à dire tout sauf les humains et les xénomorphes, ainsi que les predators non rebelle.Il est capable de laisser une proie vivantes même après un combat si il n'as pas besoin de choses que cette proies pourrais lui donné ( viande , os pour armes ... )mais si la proies l'attaque ou si elle est condamné a mourir il la tue.

Image du Yautja :



Histoire :
Ama'rok est né dans un clan ( c'est un clan de tao-predator ) qui s'était rebellé contres les clans dominateur de sa planète LX12, les membres de se clans ne possède pas de canon plasma, de disque ou de mine car cette technologie leurs était inconnus, ils vivaient caché ( lui et son clan )et toujours en guerre.Il fut élus Warrior très tôt car il avait besoin de guerrier pour résisté aux clans dominateur, et si le clans avait plus de warriors a la place d'initié , il aurait l'air plus imposant, mais en étant élus warriors Ama pus apprendre des choses avec des guerriers expérimenter et collecter des trophées et des cicatrices .Finalement une vague de xénomorphe arrivas dans la région où son clan vivait, déciment beaucoup des tao-predator pendant les nombreux affrontement, puis profitant de leurs faiblesse des clans dominateurs les attaquèrent et les tuèrent tous sauf une dizaines qui ont réussi a fuir chacun de leurs cotés comme Ama'rok qui volas un vieux vaisseau predator et se dirigeais vers une planète non-habités mais le vaisseau en mauvais état s'écrasa sur LV-236, il ressortit indemne de l’atterrissage . Les jours suivants , il repéras des humains, et des xénomorphes, puis un autre jour des predators , il quitta la zone où il s'était écrasé , et parti loin de où il était au départ, il espérais trouver un endroit qu'il avait vus sur une photo, qu'il avait trouvé sur le corps d'un marine un jour :
Spoiler:
 
Cette photo avait de la valeur pour Ama'rok, il l'avait trouvé sur la première personne qu'il a tué en arrivant sur cette planète LV-236.Ama exploras beaucoup l'endroit où il était arrivé et finalement élus domicile près de la bâtiment F2;54 alors qu'il était au départ près du bâtiment D6;43.Ama'rok du se faire une raison, un jour un groupe d'humain , de predator ou de xénomorphe le trouverais, mais un predator n'abandonne jamais et Ama'rok n'as qu'une idée en tête "survivre"...

Objet qu'il garde avec lui : photo de la ville, un crâne humain à sa ceinture et deux masque predator ainsi que quatre extrémités de patte de xénomophe séchée , deux couteaux et deux gourde une grande et un petites.

Rang social :Il était un bon chasseur dans son clan et un très bon guerrier respecté par les anciens et les autres membres du clan .

----Vous----

Prénom:Florian
Age:12 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ?:En recherchant un forum RPG avec des predator .
Comment trouvez-vous le forum ?:Bien, je pense que je vais m'y plaire .
Autre:J'ai faim de sang, alors attention à vous ( sauf les modos et admins bah oui vous penser quoi, faut faire bonne impression ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hellsing
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Ama'rok ,predator en guise de sang.   Lun 25 Juil - 12:38

Très belle présentation Smile
Tu es validé, sinon ton image floutée me fait mal aux yeux, tu en aurais une normale ? ><'

_________________
Chris: Hybride Humain-Xénomorphe au grand cœur.
James: Le noir qui est très soudé avec son groupe.

Léa: La seule femme du groupe, très caractériel.

Jack: Le balafré courageux au sens de l'humour ravageur.

John: Le blond qui se vexe facilement, mais attachant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ama'rok ,predator en guise de sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: