Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le meilleur ami de l'Homme... est un xéno ! [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Signum
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : Dans une salle de boxe en attente d'une mission x)

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et puissance

MessageSujet: Le meilleur ami de l'Homme... est un xéno ! [finit]   Dim 23 Oct - 14:29

Je suis désolé de la longueur de ma présentation, étant habitué à faire des présentations très longues Embarassed



Alien


Nom ; Surnom ; Numéro: Signum
Grade: Le plus grand rival du chien
Spécialisation: Vitesse et puissance (stratégie mais cela fais partit de son caractère...)
Hôte (Si alien spécial): Yautja
Caractéristique:

Signum à la forme d'un alien, mais a pour caractéristique d'être un peu plus grand, d'avoir une peau jaune verdâtre au-dessus de sa cuirasse et quatre mandibules autour de sa bouche secondaire*.

Entrons dans les détails maintenant, sa queue est assez squelettique (non recouverte par la peau, donc la queue est noire) et très longue d'ailleur. Il possède deux bras et deux jambes très musclés qui vient du predator, mais ses pieds et mains viennent totalement de l'alien (mains et pieds squelettiques possédant chacuns quatre "doigts") mais sont quand même recouvert par la peau. Quand à son buste, il est aussi squelettiue qu'un xéno ! Mais est recouvert par la peau Yautja. Ses "cheveux" viennent du predator.

Maintenant quelques petites différences avec les autres predaliens. Signum a la particularité d'avoir sur son front une sorte de vitre assez flou à la place d'une carapace, ce qui lui donne l'effrayante particularité de voir à peu près sa cervelle qui est très grosse. Les scientifiques humains pensent qu'à cause de son gros cerveau, Signum est capable de compter plus sur son intelligence que sur son instinct et même de dépasser le plus grand QI humain ! Mais à cause de son manque de connaissance, il n'a qu'un QI d'un scientifique, ce qui est déjà fantastique !

Le caractère de Signum est simple, il est gentil mais cruel à la fois, il est aussi gentil qu'une coccinelle envers ses amis ou coéquipiers, mais aussi méchant qu'un ours enragé envers ses ennemis, rivaux et les personnes qu'il déteste. Cela semble bizarre pour un alien, mais son éducation et son énorme cerveau lui permet d'avoir des émotions humaines comme la peine, la colère ou même la jalousie. Incroyable non ?

*la bouche principale étant la "langue" du xénomorphe, car en insérant cette "langue" dans la tête d'un être, le xénomorphe en profite pour manger une partie de la cervelle, mais cela n'est pas justifier scientifiquement...

Histoire (15 ligne minimum):

Texte: Moi
Texte: Professeur
Texte: Assistant
Texte: Marine quelquonque


Le commencement



J'étais dans un endroit chaud, un endroit où je pouvais compter sur seulement moi-même, un endroit ou je grandissait, j'étais dans une sphère gluante, qui me tenait pourtant chaud, je crompis un certains moment que j'étais dans un être, quelque chose qui n'étais en aucun cas mon espèce, en comprenant cela, je bougeais de temps en temps pour voir si il y avait une sortit, mais nul part, cette sphère étouffante n'avait pas de sortit, alors j'eu une idée, et si je créais moi-même une sortit ? Je réfléchis en même temps d'analyser mes capacités, j'avais une machoire puissante et des griffes pour me propulser, c'est ainsi que je sortit du ventre de la créature, du sang fluorescent coulait à flot de la bête morte, je regardais la tête du cadavre, il avait les mêmes mandibules que moi, je ne pouvais croire que j'ai tuer quelqu'un qui me ressemblait, alors je me suis enfuis, ayant peur de ce que j'ai fais. Je trouva un cadavre d'humain, il portait ce que l'on appelle une blouse, des lunettes et des bottes. Je perça un trou dans le crâne et m'installa dedans, avec de la nourriture fraiche, de la bonne cervelle pourrie ! Après un bon repas, je m'endormis à grande vitesse dans un profond sommeil.


Le professeur


(Que... Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je n'arrive plus à bouger ?)

Je commença à me réveiller, mes sens commençaient à se réactiver un à un, puis soudain, ma vue fut finalement rétablie, j'étais dans une zone bizarre, j'étais enfermé dans une sorte de cage grise et mes chaînes étaient une sorte de machine performante. J'essayais de bouger, mais rien ne bougeait, soudain, je remarqua que j'avais des longs bras musclés, je regarda aussi un peu partout, j'ai maintenant des jambes ! Et ma queue s'est agrandi aussi ! Je me sentais adulte, c'était un bohneur ! Mais je ne pouvais pas être libre. Soudain, un être bizarre entra dans la pièce, il ressemblait à celui que j'avais mangé la cervelle. Il me regarda pendant un moment puis soudain, prit la parole:

-Hum... Quelle spécimen incroyable, sa musculature est stupéfiante, mais le plus stupéfiant est la visibilité de son cerveau, comment est-ce possible ? Tout ça sera découvert bientôt, oh, mais il te faut un nom...

Une autre personnes arriva, il avait l'air d'être son assistant...

-Et si on lui donnait un chiffre ? Comme les autres ?

-Non, ce xénomorphe est trop exceptionnel pour un chiffre, et si on l'appelait Signum ?

-Oh, le mot "miracle" en latin ? C'est une très bonne idée !

(Hum... je ne sais pas ce qui se passe, mais ces personnes ont l'air gentil, ils veulent me donner un nom !)

-Hey, vous avez entendu ?

-Qui... qui a parlé ?

(Hum ? Je me demande de quoi ils parlent, je ne fais que penser, je ne parle pas leur langue...)

-Attendez... Ce serait le xénomorphe qui parle ?

(Hein quoi ? Ils m'entendent ?)

-Mon dieu professeur ! Si c'est le cas alors l'hypothèse que les xénomorphes parlent avec leur pensé serait juste !

(Who who who, vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ?)

Un silence de quelques secondes se fit, ses êtres n'avaient jamais prouvé que ces "xénomorphes" parlaient entre eux par leur esprit, mais alors serais-je donc un xénomorphe ? Mais pourquoi suis-je exceptionnel comme ils le disent ? J'espère que je découvrirais ça. Soudain, le "professeur" prit la parole en se tournant vers moi, il avait des yeux humides, bizarre.

-Est-ce vraiment toi, xénomorphe, qui parle ?

(Oui)

-Oh ! Mais c'est fantastique ! Mais alors pourras-tu nous dire pourquoi ton espèce tues n'importe qui ?

(Je... je ne sais pas...)

-Ce n'est pas grâve, peut être que pour ton évolution, tu as préféré choisir l'intelligence que la mémoire de tes ancêtres !

(Hum... Si vous le dîtes, mais j'ai bien entendus que mon espèce vous tuaient ?)

-C'est exact, aujourd'hui des personnes avides de pouvoir veulent contrôler vôtre espèce, mais des xénomorphes se sont échappés et tuent tout le monde sur le passage.

(Mais... c'est affreux !)

-Eh oui, pour contrer cet enfer, les marines veulent exterminer les xénomorphes, voudrais-tu les aidés ?

(Biensûr, vous avez été gentils avec moi, alors je vais vous aidez, mais aurais-je le droit de tuer ceux qui veulent contrôler mon espèce ?)

-Oui, mais après cet enfer s'il te plaît...

(Ok, mais puis-je avoir vos connaissances scientifiques ?)

-Biensûr, je vous envoies des CD.

Et s'est ainsi qu'une amitié fut créer entre moi et ce professeur, au début je n'aprenais que des informations comme laver la vaisselle et cuisiner, je pense que le professeur ne me faisait pas totalement confiance, mais aux fils des conversations, nous sommes devenus très vite amis, mais une confiance totale était entre nous, et c'est aussi pour cette raison qu'il a commençé à m'apprendre à lire, puis quand je devais écrire, il me laissais une table, une feuille et un crayon, se protège dans sa cabine et me libère un moment dans ma cage, biensûr, après mon texte écrit, je me remet dans mes chaînes et le professeur regarde mon texte, il est toujours impressionné par le nombre de fautes, toujours aucune ! Au fil du temps, il voulait pouvoir travailler avec moi, il a mit alors une sorte de système qui, dès que je touche un humain, je reçois une onde de choc, plus le coups était puissant, plus l'onde de choc (déjà puissante rien qu'en touchant) est puissante. C'est après des vérification qu'il ma délivré de mes chaînes quand il était dans ma cage, il s'attendait à ce que j'attaque, comme tous xénomorphes, mais je ne le fis pas, au contraire, je n'ai jamais voulu l'attaquer ! Il travailla avec moi 12 heures par jours, et mes connaissances augmenter de plus en plus, mais un jour, il me montra un ancien sport sur Terre, la boxe. Ce sport, qui est le premier combat que j'ai vus, ma tout de suite traversé l'esprit, je demanda au professeur si je pouvais apprendre ce sport, il accepta volontier, il m'offra alors des vieilles machines pour travailler la boxe dessus, et des cassettes pour montrer les techniques de la boxe.


La boxe, les marines... la chance de réaliser son rêve.



Un mois passa, la boxe est devenue ma force, ma vitesse, j'étais devenue assez fort pour exploser un mur ! Mais je ne le faisais pas, être en compagnie du professeur était toute ma joie, il me mettait des fois dans des arènes pour bien repérer mes ennemis, je ne devait pas tuer les cibles ressemblant aux humains, mais je devais toucher toutes les autres cibles qui semblaient dangereuses, comme les androïdes et les xénomorphes. Un jour le professeur emmenna un homme, il sentait bizarre, on aurait dit qu'il n'était pas humain, le professeur parlait avec cette personne et proposait ses services à cette personne, c'est après une longue discussion que j'ai su que c'était un marine, et le professeur voulait rejoindre les marines pour les aider enm'emmenant avec lui, mais le marine ne voulait pas tant qu'il n'avait de preuve que j'étais innofensif envers les humains, alors il entra dans ma pièce, ouvrit mes chaîne.

-Alors ? Vous voyez bien, est-ce qu'il m'a fait mal ?

Le marine était stupéfait, je restait à côté du professeur en jouant à pierre feuille ciseaux, je gagnais de temps en temps mais le professeur a gagner le match ! Il me demanda de me remettre dans mes chaînes, ce que je fis, il resortit de la salle et demanda ce que pensait le marine, il disait qu'il n'avait jamais vus ça.

-C'est fabuleux, vous avez arrivé à en dompter un, qui plus est il est différent des autres, mais est-ce qu'il peut servir et, nous sommes en danger à côté de lui ?

-Non, je ne l'ai pas dompter, il ne pense qu'au bien pour moi en même temps de s'amuser. Oui il peut servir, il a apprit la boxe depuis un mois et il fait déjà des miracles ! Et question sécurité pour vous, il y a rien de mieux, il vous touche à peine, il reçoit une décharge à assomer un cheval, donc en gros, il meurt si il vous tues, et les xénomorphes ne veulent pas mourrir !

-Hum... Je voudrais le voir sur le terrain, pour voir si il se maîtrise et si oui il maîtrise le combat.

A ces mots, le professeur me déplaça dans la salle d'entraînement, il m'avait mis un niveau d'entraînement que je n'avais jamais vus, mais cela n'a rien changé, j'ai abbatu mes cibles en un temps record rien qu'avec un seul coups ! Mais apparemment, les cibles étaient faites en roche. Le marine était étonné, à la vue de cela, il accepta de me prendre, mais seulement moi, le professeur quand à lui devait rester dans la petite base pour ses expériences, je ne voulais pas partir sans lui, mais le professeur inssista sur le fait que c'est ma seule chance de battre les xénomorphes avec l'aide des marines. Des marines sont allés me chercher, je n'avais plus de chaînes, mais les marines m'entouraient en visant avec leurs armes, je sortit enfin du laboratoire, et la lumière du soleil éblouie mes sens, j'avançait ensuite dans une grande machine appelé "Porte Avion AV-450", et m'enferma dans une cage. Ensuite, je me suis endormie dans cette cage.


à suivre sur les rp...




----------------Vous----------------

Prénom: Devinez Laughing
Age: Regardez mon profil est vous saurez
Comment avez-vous trouvez le forum ?: J'ai marqué "forum aliens vs predator rpg" sur la longue barre de recherche sur google, puis j'ai cliqué sur un lien... Neutral
Comment trouvez-vous le forum ?: Bien... même très bien... mais vide Crying or Very sad
Autre: Le forum est mort, j'espère que j'aiderai à le faire renaître ! (et aussi je rappelle que je suis en train de finir ma présentation...)

PS: ma signature se supprime toute seule ! scratch Pouvez-vous réglez ceci ?


Dernière édition par Signum le Sam 31 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N°666
Avni - Admin volant non identifié
Avni - Admin volant non identifié
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche d'information
Spécialisation: Discrétion et agilité

MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme... est un xéno ! [finit]   Jeu 15 Déc - 15:05

Désolée du retard, j'adore ta fiche malgré qui ton xénomorphe soit très spécial !
Tu es validé, mais je doit te rajouté dans le groupe xénomorphe ou scientifique du coup ? scratch
PS: seul les membres ayant un groupe peuvent avoir une signature.

_________________
Admin - Volant - Non - Identifié
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens-vs-predators.superforum.fr
 
Le meilleur ami de l'Homme... est un xéno ! [finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]
» Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]
» Jour 1 - Le secret de l'Espadon
» Le chien est le meilleur ami de l'homme
» Le Loup est le meilleur ami de l'Homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: