Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Draklane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
draklane
Predator
Predator
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2011

Fiche d'information
Spécialisation: 2 maximum

MessageSujet: Draklane   Mar 13 Déc - 13:00

Predator

Identité

Nom: drakrine lanoric
Surnom: draklane
Age: 20 ans
Clan: sang froid
Grade :initier
Compétence au combat : après avoir combattu son serpent il a fait quelque mission dans la galaxie pour avoir quelque trophé et devenir un warior, il a réussi a tuer un bad blood qui faisait partit de son clan, il est revenue avec sa tête en guise de trophé


Équipement :

Armes : hormis l'équipement standars d'un initier, il a récupérer les armes de son frère de clan bani et ses rajouté ses griffes au bras gauches il dispose donc deux quatre griffes, gauche et droite, ainsi que le canon a plasma qui'il a récupérer car le bani avait réussi a détruire son blaster. il a également pris sa lance.

Armure : il a des épaulieres gris foncé, son casque et marqué du sang de son enemie qui represente la banière de son clan, il a une armure sur le torse et un filet sur son ventre , une ceinture et des pieces d'armure qui sont sur son bassin , sur son dos une armure noir qui lui permet de tenir son canon a plasma et sa lance.

Lui :

Famille : sa seule famille et son clan
Description physique et mental :
draklane est du genre têtue mais accepte toute les mission qui lui en sont digne, comme vengé son clan.
durant son combat contre son premier xénomorphe draklane a était blessé, il possède dans une cicatrices a l'épaules qui est caché par l'épaulière gauche, son premier casque durant le rite de passage a était briser et il a une cicatrices a l'oeil droite ,par chance son oeil a était épargné, par contre il lui manque la mandibule haute droite qui a était coupé par le serpent.
Fidel au croyance de son clan , il espère devenir un guerrier et aussi un élites, il fera tout pour prouver sa valeur.
Histoire :
c'était le jour ou draklane devait passé son rite, son chef de clan lui donna son premier casque pourvue que de la vision thermique.
il savait se qui aller combattre il protesta de pas avoir la vision adéquates, mais son chef de clan lui dit que c'était normal, qu'il devait voir simplement les déplacement de chaleur et se fier a son instint. On lui donna ses premiere griffe pour se combat et fut envoyé dans l'arène.
draklane regardait partout dans l'arène qui était une partit d'une ruche abandonné, il entendait du bruit a coté, audessus, derrière, mais ne pouvait voir le serpent, il ne pouvait s’empêcher d'avoir peur, la peur de mourir sans avoir eu la chance d'arrivé a tuer se serpent, il sortit ses griffe, a se moment précis l'alien transperça draklane a l'épaule et fut jeter sur une paroi, draklane se tourna tourjour a terre et l'alien fonça sur lui et sauta et l'alien commença a vouloir lui explauser la tête avec sa langue, draklane le voyait vue qu'il était enface de lui, mais il n'aimer pas le voir que a moitier, il avait pris la langue, et sans crier gare l'alien donna un coup de pattes a la tête de draklane brisant son casque, il avait du snag qui couler sur son oeil, draklane se dégagea en mettant ses pied sous l'alien et le projeta sur un pilier, draklane se leva et profita de ses quelque seconde de récupération de l'alien pour lui enfoncer ses griffes dans la tête de l'alien, le serpent mouru sur le coup, draklane cria pour sa victoire levant les deux bras en l'air, même si le gauche il ne le leva que a moitier.

un an plus tard.
draklane était devenue un initier et fut envoyer a la poursuite d'un de ses mentor qui avait trahie la cause de ses ainé.
il le poursuivit jusqu'a a une planètes verdoyante idéale pour une chasse.
draklane, suivait sa prois sautant d'arbre en arbre, regardant les empreinte encore chaude qui laisser voir la trace de son gibier, qaund un plasma surgit draklane sauta de justesse, il voyait le rayon rouge le viser, il courait se rendant invisible
sa prois le chercher, draklane utiliser les flammes pour se déguisé d'avantage sans quité son ainé des yeux, quand il fut a porté le combat commença les lames s'entrechoqua, draklane visa son gibier, mais celui si envoya une décharge de plasma dans le canon le détruissant, draklane était sonné et son aîné le pris le mettant a terre et était près a lui tranché la carotide, draklane donna un coup de boule a son aîné et lui trancha le bras contenant la griffe, il se leva et regarda son adversaire, et d'un seul coup il lui trancha la tête.
il récupéra l'équipement de son ainé, ainsi que la tête ou il y avait encore le casque dessus, et il rentra chez lui le trophé en main.

Rang social : du a son exploit et d'avoir ramener la tête de son aîné banni il est désormais respecté sera t'il promu guérier.

----Vous----


Prénom: vincent
Age: 22
Comment avez-vous trouvé le forum ?: par google
Comment trouvez-vous le forum ?: ma fois bien mais sera mieux si il est actif
Autre: rien de spéciale, quoique surement pas fort en français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N°666
Avni - Admin volant non identifié
Avni - Admin volant non identifié
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche d'information
Spécialisation: Discrétion et agilité

MessageSujet: Re: Draklane   Jeu 15 Déc - 14:53

Oui tu n'es pas très fort en français, mais je suis pareil donc ne t'inquiète pas. D'ailleurs juste un truc qui me tracasse, pourquoi il n'y a pas de majuscule ? Oo
Sinon bonne fiche, validé

_________________
Admin - Volant - Non - Identifié
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens-vs-predators.superforum.fr
 
Draklane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: