Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liberté !! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acinonyx
Alien
Alien
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 18
Localisation : là ôu tu ne me vois pas !!!!

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et Discrétion !

MessageSujet: Liberté !! [Terminé]   Sam 11 Fév - 18:59

"- Haaaa ... Enfin libre !"

Acinonyx a couru longtemps ,sans jamais s'arrèter ,jusqu'à ce que ses pattes lui fassent mal et qu'il est.... FAIM !
IL s'arrèta prés d'un grand arbre et y monta, se mettant à l' affut, il posa son crane contre l'écorce et attentit .
IL ressentit soudain des secousses, une équipe de marines approchait :

"- Allez les gars ,on se bouge ,les xéno vont pas tarder a rappliquer.
- Allumer la mitrailleuse a balayage automatique


Hooo.... je vais d'abord devoir neutraliser ce marine ."

Acinonyx descendit lentement et silencieusement ,se plaça derrière le marine portant la mitrailleuse puis le tua d'un coup de queue le tranchant en deux littéralement ,le pauvre n'eut même pas le temps de crie .Le commandant hurla :

"- Un xénomorphe !!!!! Feu à volonté!!!!"

Les marines tiraient dans tous les sens mais ils n'arrivait pas atteindre l'alien ,trop rapide ,il les tua les uns aprés les autres et se délecta de leur chair et de leur sang . Soudain il fut projeté contre un arbre ,le fracssant ,il continua sa course pendant encore une vingtaine de métres puis atterit sur le sol ,il se releva douloureusement et vit son aggresseur ,un grand prédalien mais ... il était pas un alien normale ,il avait une odeur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Signum
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : Dans une salle de boxe en attente d'une mission x)

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et puissance

MessageSujet: L'attaque du predalien déserteur   Sam 11 Fév - 20:17

Marines: Bleu
Commandant: Bleu foncé
Moi: Rouge foncé

Flashback

J'étais entouré de marines, ils pointaient leurs armes sur moi, malgré mon système d'électrisation, ils ne pouvaient point être confiant en moi. Ceux qui me surveillait ne parlaient pas, ils ne voulaient pas être déconcentrer par les rires des autres marines, fier de leur avancé sur le territoire et leur découverte sans un seul blessé ou de mort, je me sentais assez fatigué, je restait debout sans rien faire, en train de réfléchir à un moyen de me faire confiance, c'est alors que je parlas à un des gardes:

(Hum, excusez-moi monsieur)

-Hein ? Quoi ? Qui sait qui parle ? Hey les gars, vous m'avez appelé ?!

-Non pourquoi ?

-Pffff, il entend des voies lol

(Hum, excusez-moi, je ne me suis pas présenter, enfin, c'est le professeur qui l'a fait, je suis Signum enchanté)

-Quoi ?! Vous avez bien entendu les gars ?!

-Ouai, là t'as raison pour une fois lol

-Arrêtez de faire les surpris, c'est sûrement le xénomorphe qu'on a embarqué, le professeur qu'on a rencontrer en chemin m'a dit qu'il peut nous parlé par la pensé. D'ailleur, je suis enchanté de te connaître moi aussi Signum, Je suis le commandant Burk, je t'écoute.

(Merci commandant Burk, je voulais savoir si c'est possible de m'assoire, car même si j'ai une musculation incroyable, je ne veux pas avoir des problèmes avec ses secousses, je pourrais perdre un peu de mes performances)

-Biensûr, tant que tu ne demande pas qu'on te surveille plus ou qu'on te jette du porte avion !

(Merci beaucoup commandant)

Une fois assis dans une bonne position assez confortable, je commençais la discussion avec les marines, ils se posaient des questions sur les sensations que cela fait d'être un xénomorphe, je leur répondait que c'était pas mal, mais quand ils voulaient savoir pourquoi ont les attaques, je ne pouvais répondre, car je ne le savais pas moi-même. Nous nous entendions bien, c'était la fête dans le porte avion, car les marines ont un nouveau compagnon d'hôter d'une grande force.

Soudain, le porte avion se posa, on est arrivé à la base des marines, et c'est là où la fête est finit, les marines arrêtèrent de rire, ils arrêtèrent de chanter, ils arrêtèrent leurs pensées, l'arrière du porte avion descendit pour faire un pont, et les marines m'ordonna d'avancer. Je sortis du vaisseau, la lumière m'éblouis, mais une fois la lumière disparus, je sentis une grande émotion appelé la honte ou la timidité, tous les marines me regardaient, les yeux grand ouvert, ils me regardaient comme si j'étais un monstre, et c'est pourtant le cas. J'entrai dans la base, et rencontrai mes futurs supérieurs, ils voulaient d'aboird savoir si j'étais fiable, contrôlable et non un traître, mais je l'ai réussi à le prouver en faisant des tests.

Plusieurs mois sont passés, j'ai eu droit à ma propre salle de boxe, et même des apprentis, mais je ne suis jamais allé sur le terrain, jusqu'à un jour, où le commandant Burk vint me rejoindre à ma chambre, on était devenus amis depuis le porte avion, et c'est pour cela que c'était lui qui devait me le dire: le professeur Herald, mon père, est mort par la patte d'un xénomorphe, aucuns scientifiques ont survécus, ma famille est morte par la main de mon espèce, ma haine vient d'atteindre à son paroxysme se jour là, et les supérieurs savaient que cela aurait fait de moi l'arme ultime.

Ils m'ont envoyé avec un escouadron dans la jungle en reconnaissance, et si possible m'habituer à tué des xénomorphes, mais cela ne me dérangeait pas, ils sont toutes ma haine, et pour la supprimer, c'est de tuer ces Êtres démoniaques, et donc de prendre de l'expérience du combat. Les marines me surveillaient toujours, mais moins qu'avant, ils me faisaient confiance.


Fin du Flashback


La chaleur est horrible, je n'avais jamais pensé que la jungle a un temps aussi humide et chaud, c'est presque déconcertant, mais les ombres des arbres me raffraichissait, c'était cool tout simplement, tout ce que j'avais étudié dans le laboratoire ce trouvé ici, en vrai, par exemple je trouvais des Troumateus Paratus, des plantes capablent de faire un bon poison paralysant, je les cueillaient pour en faire des futurs potions dès que je trouvais de l'eau, j'avais ainsi un arsenal de petites fioles à gaz, les marines rigolaient à chaque fois que je cueillais, ils n'ont pas l'habitude de voir des scientifiques en action, mais cela m'amusait aussi alors je les pardonnaient. Soudain, une queue noire squeulettique trancha l'éclaireur en deux, c'était l'attaque d'un xénomorphe, je n'en avait jamais vus de comme moi avant à l'oeuvre, mais je m'en fichais, il fallait que je protège mes coéquipiers, mais deux autres de mes compagnons ont étés tués, il était rapide, je me concentrit sur les bruits de pas et ses gestes, et put le frapper de toute mes forces dans son ventre, il fut projeté à au moins 20 mètres, mais il n'est pas mort, j'ai raté mon coups.

(Sale xénomorphe, t'es comme ta race de *****, t'es qu'un chien ! Et je déteste particulièrement les chiens !)

(désolé Acinonyx pour l'insulte, mais mon personnage déteste les xénomorphes alors j'y peut rien X_X )

_________________
Signature
Spoiler:
 


FOREVER ! │_ _│¶

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acinonyx
Alien
Alien
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 18
Localisation : là ôu tu ne me vois pas !!!!

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et Discrétion !

MessageSujet: Re: Liberté !! [Terminé]   Dim 12 Fév - 7:21

(pas grave pour l'insulte)
Il faisait trés humide ,(on était en pleine jungle ,normal .) le sol était meuble on s'y enfoncer de 2 centimêtres à chaque pas ,la forêt grouillait de créatures vivantes ," Fallait encore que je sois assez idiot pour attaquer une escouade de marines gardée par un petit toutou . Ahhhhh ,un jour, ma gourmandise me perdra .
"
Acinonyx avait le predalien en face de lui ,

" J'ai 3 solutions :- me barrer en courant pour rejoindre la reine ,je sais que je suis plus rapide que lui ,j 'aimais pas cette solution
- me battre jusqu'a qu'il en est mart et qu' il s'en va ,il est beaucoup plus fort que moi mais je suis plus rapide ,ca
pourrait le faire .
- ou lui taper la causette pendant une durée indéterminée et attendre de voir .
Je choisi la 3eme

- Pourquoi protèges-tu ses humains ? Attends on dirait un petit toutou à te voir comme ça ,hein pourquoi m'a tu attaqué ,je suis de t.......... Acinonyx n'eut pas le temps de finir sa phrase ,une boule de plasma rasa son crane et alla exploser contre un arbre ,le déracinant . L'agile runner regarda l'arbre déraciné puis il calcula la trajectoire du plasma et tomba sur masse floue d'ou s'échappait une lègére fumée accroupi sur une branche . ça devait être un predator
."- Attention mon enfant ,les yautja sont nos ennemis de toujours ,ils sont trés puissants : tu devras t'allier avec l'étrange prédalien pour le vaincre . aprés le combat ,si vous en réchappez , Viens dans la grande salle avec lui ,la ruche a besoin de vous ...-" ,

Acinonyx regarda Signum et Signum le regarda ,plus question de combat entre eux ,ils sauveront leur peau ensembles .

(Notre gentille fondatrice pourrait intervenir maintenant .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hellsing
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Liberté !! [Terminé]   Dim 19 Fév - 16:43

Suite du Rp pour mon personnage afin de préservé la cohérence Wink


Je n'eut même pas le temps de reprendre mes esprits après ce cri aussi étrange que la créature avec qui j'avais fait une pseudo alliance lança quelques chose puis, BOOM. J'aurais du comprendre que c'était une bombe quand il s'est précipitamment agripper contre quelque chose ou que le machin s'est mit à biper, mais que voulez vous ? Dans le feu de l'action on ne prend pas toujours le temps de réfléchir. L'explosion me projeta d'une telle force que je cru bien mourir, mon dos heurta quelque chose de... feuillu ? Normal c'était un buisson, attendez... un buisson ? J'avais été éjecté pas l'explosion qui avait couper la grotte en deux, l'un avec cette chose et les xénomorphes et de l'autre la partie explosé qui avait ouvert la grotte à la jungle.
Me voilà sans armes (désarmé par l'étrange créature verte), blessé, énervé. Je chercher mon talkiewalkie, en vain j'avais du le faire tombé pendant la bataille. Mes chances de survie dans cette jungle remplie de créatures hostiles, de xénomorphes, d'insectes et de plantes mortelles et encore de xénomorphes était de... 0 ? Le cris d'un xénomoprhes me fit revenir à la réalité et je commença à essayer (je dis bien essayer) de courir. Ma jambe gauche avait été quelques peu "secouer" par l'explosion. J'espéré que la créature soit vivante, pas vivante car j'ai pitié d'elle, elle a quand même attaquer mes amis, surtout vivante pour qu'elle ralentissent ces putin de xénomorphes ().
Que devais-je faire, rejoindre mes camarades ? Mais où était-il ? Je n'avais aucune idée de l'endroit ou je me trouvé. Argh, mais qu'elle idiot de poursuivre un ennemi en pleine jungle seul et au milieu d'un combat. Il est hors de question que je revienne également à la grotte pour récupéré mon arme ce serait du suicide.
Cela faisait déjà plusieurs heure que je titubé dans la forêt essayant péniblement de chasser les insectes qui tourné autours de mes blessures, mon genoux était ouvert et marché ne l'aidé pas à cicatrisé, l'odeur du sang excité tout les petits moucherons et autres trucs étranges.


-J'espère que mes camarades s'en sont bien sorti...


Ma blessure me faisant souffrir je décidé de m'assoir contre un arbre, ca me fait rappeler aussi que je n'ai pas de trousse de soin sur moi...

-Bordel...

Je due m'assoupir ne serait-ce qu’une vingtaine de minutes avant d'être réveiller par des bruits d'hélico, je bondis sur mes deux jambes en serrant un peu des dents tandis que j'essayais de les appelais de toute mes forces en agitant les bras comme un fou.


-HEY LES GARS JE SUIS LA VENEZ ME CHERCHER !

Pendant ce temps dans l'hélico James et Léa regardait ardemment les infirmiers qui se presser pour prodigué quelques soins précaires aux deux autre blessés.


-S'il vous plait arrêtez de nous fixer, ça nous déconcentres...
-Humm... ? James t'aurais pas entendu quelques chose ?
-HAAAA FAITE DEMI TOUR JE SUIS LAAAA !
-Heu non, t'as du rêver.


J'ai presque couru pour les rattrapés, mais rien à faire l'hélico était bien trop rapide. Je m'affala au sol, les mains contre le visage.


-Bordel je vais mourir ici...


Le pire c'est que quand on meurt, on pense à ces êtres chère qui régisse notre vie. Hors moi, j'ai perdu la mémoire, je n'ai plus de famille, plus de vie, et les seuls camarades que j'ai c'est les personnes de mon escouade, j'aurais t'en aimé me souvenir de quelque chose, rien qu'une toute petite chose...
Tout à coup des coups de feu me firent sursauté. Ça devait limite être la première fois où j'étais aussi heureux que des gens fassent la guerre. Qui dit coups de feu,dit humain ? Qui dit humain dit chance de survie ! L'adrénaline monta en moi et j’essayai de me diriger rapidement vers le lieu de l'affrontement, il n'était pas très loin c'était une chance !
En faite, je n’eus pas vraiment le luxe d’assisté à ça, je vue une masse noir foncer à toute vitesse, ou plutôt tombé à toute vitesse. Je retint un cri et me cacha derrière un arbre, c'était un xénomorphe, suivis d'un second xénomorphe ! Celui-ci était d'ailleurs bien étrange, on aurait dit un mixe de xéno avec la créature de la dernière fois. Soudainement un tire semblable à la même créature avec qui j'ai passer de très désagréable moment fonça en direction d'un des aliens et rata ça cible pour s'écraser dans... mon arbre ! Je m'éjecta soudainement en criant pour me retrouver devant... les deux aliens.


-Merde... heu... Bonjours les gentils xéno je ne fais que passer ? Troll-face

Un lumière attira mon regard, en effet sur une branche se trouvait le chasseur qui préparé une seconde boule de plasma...

_________________
Chris: Hybride Humain-Xénomorphe au grand cœur.
James: Le noir qui est très soudé avec son groupe.

Léa: La seule femme du groupe, très caractériel.

Jack: Le balafré courageux au sens de l'humour ravageur.

John: Le blond qui se vexe facilement, mais attachant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Signum
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 20
Localisation : Dans une salle de boxe en attente d'une mission x)

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et puissance

MessageSujet: Re: Liberté !! [Terminé]   Dim 19 Fév - 18:20

Je regardais le xénomorphe, il était dans un sale état, recouvert de boue et d'une large blessure dut à mon poing de tout à l'heure, il réfléchissait à la situation, est-ce une stratégie pour me faire plier ou tout simplement de battre en retraite... Mais soudain il parla d'une voix surprise et maline

- Pourquoi protèges-tu ses humains ? Attends on dirait un petit toutou à te voir comme ça ,hein pourquoi m'a tu attaqué ,je suis de t.....

Mais une chose étrange et dangereuse vint interrompre son discours, une sphère d'énergie à haute pression à failli avoir la peau de ce xénomorphe, dommage que cela à raté, mais qui a donc ôser raté son coups ?! Je ne voyais personne, ou plutôt, rien de très visible, mais de drôles de phéromones formait une créature, ou plutôt le contour... Un système de camouflage très poussé ! Je sentais la puissance de cet ennemis, mais pour je ne sais quelle raison, une pensée d'amitié vient me frôler l'esprit, je ne comprenais pas, pourquoi cette impression ? Je regardais l'autre chien, il ne voulait plus se battre, il voulait survivre, et d'ailleurs moi aussi. Mais une autre présence me coupa le souffle, ces phéromones bizarres venaient de l'arbre à côté, c'était celles d'un humain... mais aussi celles d'un xénomorphe ! Je me sentais bouleversé, mais l'ennemis commença à charger son canon à plasma et je ne pouvais plus attendre, soudain, la branche où l'Être étrange cassa et il tomba ainsi derrière moi, une sortie vient de traversé mon esprit. Je cria sur le xénomorphe en courant vers lui.

- (Hey Sale ***** ! Je viens de me rappeler que tu m'as traiter de toutou ! Tu vas subir ma vengeance !)

Je l'attrapai sans qu'il eu le temps de faire quoi que se soit et le lança sur la chose qui essayait de nous tuer, je voulais que cet enf*iré de xéno le tue si il le pouvait mais si celà ne se passe pas ainsi il ralentira ce chasseur. Je couru ensuite vers l'Être qui était toujours à terre, je pris en chemin un des cadavres de mes compagnons et attrapa l'Être même si je subirai un choc électrique qui me tuerait ! Je couru et couru, en emportant l'Être sur mon épaule, il se débattait, il ne savait pas se qu'il se passe.

Une fois que nous étions assez loin de la zone de combat, je le reposa par terre, et posa le cadavre de marine doucement devant lui, et lui dit par télépathie:

- (J'espère que tu sais te servir de cet équipement, peut être que j'en ai pas l'air mais je suis ton allié, tu n'es pas obligé de me croire pour autant, mais si tu veux appelle la communication V-4563 sur sa radio, il te le confirmera)

Je m'assis dans un coin, en le regardant, je me rappelai de ce qui c'est passé et un détail vint comme un éclair à mon esprit, comme une chouette fonçant sur sa proie, je demanda cruellement à l'Être:

- (Mais... Es-tu vraiment un humain ?)

_________________
Signature
Spoiler:
 


FOREVER ! │_ _│¶

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acinonyx
Alien
Alien
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 18
Localisation : là ôu tu ne me vois pas !!!!

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse et Discrétion !

MessageSujet: Re: Liberté !! [Terminé]   Lun 20 Fév - 18:26

Signum : Indigo
Vraiment c'est pas mon jour ... maintenant jai 3 ennemis ;
- l'étrange predalien ,
- le yautja,
- et l'étrange créature ressemblant à un marine mais n'étant pas totalement un marine ( vraiment bizarre car il émanait de lui des phéromones de xénomorphes.


Acinonyx observait la scène ,péssimiste (ça lui arrivait que trés rarement) ,il était mal en point ,il avait une large entaille tout le long du torse provoqué par le coup donné par le predalien ,soudain selui çi s'exclama :
Hey Sale ***** ! Je viens de me rappeler que tu m'as traiter de toutou ! Tu vas subir ma vengeance
aprés ces mots ,il attrapa le runner sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit et le balança vers le yautja puis il emporta la chose ,Acinonyx ne vit pas la suite .
Faut pas qu'il me prenne pour un avion en papier non plus plus!!! Troll-face
Acinonyx se prépara au choc ,lorsque que celui-çi arriva ,cela lui coupa le souffle ,le predator ,surpris ,vint s'empaler sur une branche d'un arbre ,le tuant sur le coup . Lorsque Acinonyx se releva prêt à se battre et à sauver sa vie et qu'il vit ce qui s' était passer ,il était en pleine extase .
Hooo ,c'est peut être mon jour de chance !!!! Bon maintenant je dois rattraper cet ********* de chien de marines !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hellsing
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Liberté !! [Terminé]   Mar 26 Juin - 15:29

[Comme ce rp est devenu inacitf (encore désolée ><) je propose donc de le continuer ici :3]

http://aliens-vs-predators.superforum.fr/t107-evasion-du-complexe-scientifique-suite-directe-de-mon-fluff-libre

[Le post arrive très bientôt je commence son écriture !]

_________________
Chris: Hybride Humain-Xénomorphe au grand cœur.
James: Le noir qui est très soudé avec son groupe.

Léa: La seule femme du groupe, très caractériel.

Jack: Le balafré courageux au sens de l'humour ravageur.

John: Le blond qui se vexe facilement, mais attachant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liberté !! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté !! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flashback An1) Le sang et la Sueur : Le prix de la Liberté (Terminé)
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Partie RPG :: Continent :: Jungle-
Sauter vers: