Aliens vs Predators RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La reine est arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
[PNJ] Reine Alien
Alien
Alien
[PNJ] Reine Alien


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

La reine est arrivée... Empty
MessageSujet: La reine est arrivée...   La reine est arrivée... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:40

Hi hi, c'est Sig la reine qui vous parle, mon compte a enfin été finalisé, ce foutu prédalien scientifique est vraiment qu'une faignasse, de nos jours on me sert, pas les humains ! Moi je vous dis, si il avait été de mon côté, il aurait évoluer en quelque chose de plus rapide !

Alors, mes enfants, n'hésitez pas à l'attaquer, il est vraiment qu'un bon à rien, alors autant qu'il se fasse tuer. Ou peut être que non, essayons de lui mettre un de mes enfants dans les entrailles, je me demande bien qu'est-ce que sera le résultat....

Bref, je suis arrivé mes enfants. alien chou


Edit by Signum: Ouh la méchante pas belle >.<
Bref, j'ai terminé son compte, enfin, il restait plus qu'un avatar a lui fournir, mais j'avais zappé un peu x)

Je déplace son sujet dans les annonces, l'arrivé d'une reine, faut être minimum gentleman Razz
Bon, je l’apprécie pas vraiment, mais elle mérite le tapis rouge, car elle est aussi le premier compte PNJ du forum, bravoooooo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La reine est arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de trois Yautjas [Solitaire, arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Avant de posté :: Annonce-
Sauter vers: