Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satorax Necro, l'abomination [Xénomorphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satorax Necro

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse, Approche silencieuse

MessageSujet: Satorax Necro, l'abomination [Xénomorphe]   Jeu 7 Juil - 15:49

Alien


Nom ; Surnom ; Numéro: Satorax Necro
Grade: Cheetsbuster Predalien
Spécialisation: Vitesse, discrétion
Hôte (Si alien spécial): Yautja (Predator)
Caractéristique:
Facehugger: Satorax est comme tous les Facehugger, petit, recouvert d'une peau presque humaine, possèdent huit pattes deux sac remplit d'oxygène et une longue queue lui servant a s'accrocher a ces hôtes.

Adulte:Satorax Necro est une Prédalien. Un Xénomorphe comme les autres recouvert d'un exosquelette noir, une crâne allonger vers l'arrière bien que celui-ci soit moins allonger que les drones étend donner son hôte. Il possède quatre mandibules de Yautja sur sa bouche, ainsi que six rasta de chaque côté de sa tête. Les tubes dorsaux dans son dos son remplacer par quatre pointes osseuses verte recouverte d'acide, sa longue queue est terminé par une pointe longue et fine. Contrairement au autres Prédalien il n'est pas une brute épaisse super résistante et pas agile du tous, son armure osseuse est bien moins épaisse que la normale Prédalien pour laisser place a une vitesse incroyable presque au dessus de la moyenne des drones.

Niveau comportement Satorax Necro serait plus comparé a un Assasins plutôt qu'a un guerrier. Il traque dans l'ombre, tue par derrière, préfère utiliser le cracha d'acide plutôt que ces griffes. Reste silencieux et ne fait des bruits que quand il veut attirer ces proie dans une direction Précise.




Histoire (15 ligne minimum):Satorax Necro fut l'un des premiers oeufs pondu par la Reine, normalement les humains l'aurait fait parasiter un humain depuis longtemps, mais ils l'ont garder sous stase en lui injectant testostérone, corticoïde et ADN de Yautja pour tenter de créer un "super-soldat". Mais lors de la fuite des Alien, il fut libéré et partit dans la nature sans parasiter d'humains. Il fut récupéré par un Prédator élite qui en le scannant trouva un lui quelque chose d'étrange, certainement des modification faite par les humains. Il l'amena dans son vaisseau et enclencha le démarage. Mais en sortant de l'atmosphère, le Facehugger profita de fait que le Yautja soit trop occupé a manœuvrer le vaisseau pour cracher de l'acide sur le bocal qui n'était pas fait pour contenir des Xénomorphe, vue que c'était un chasseur et non un chercheur, il alla se cacher dans l'ombre du vaisseau de fer au signaux rouge sang. Ce déplaçant dans les conduits du vaisseau, cherchant désespérément un être vivant a parasiter. Il fit fondre une bouche d'aération et se retrouva dans la salle du conducteur. Sautant sur le siège où le Yautja était censé être, mais rien n'était présent... Un grognement se fit entendre derrière lui, il sauta au plafond évitant de peu une lance. Sautant a nouveau pour éviter un coup de griffe d'acier pour ensuite lui cracher de l'acide sur la visière de son casque l'obligeant a l'enlever pour mieux voir. Le viseur rouge se déplaça dans la salle et se figea sur le pauvre Xénomorphe sans défense... Sans défense? Non, Satorax Necro lui cracha de nouveau de l'acide au visage, lui faisant tirer du plasma qui, le rata de peu grâce a la gêne que l'acide créer sur le Yautja. Il trébucha et tomba lourdement et bêtement au sol se cognant fortement la tête contre le tableau de bord créant une gicler de sang vert fluo. Il n'était pas mort pour autant, le Facehugger s'approcha du corps inanimé et.... une secousse ut lieu dans le vaisseau, un météore venait de percuter le vaisseau. Il se crasha sur la même planète où le Prédator l'avait récupéré, il s'approcha a nouveau du corps et s'agrippa a son visage... Pendant qu'il faisait glisser son tube pondeur dans le corps du Yautja il sentait qu'on le transporter.... Des Xénomorphe l'avait trouvé et le ramener a la ruche, il sentait leur phéromones....

----------------Vous----------------

Prénom: Ahah
Age: 19
Comment avez-vous trouvez le forum ?: Partenariat avec Alien Degeneration RPG
Comment trouvez-vous le forum ?: Bien bien
Autre: Mon Alien favori est le prétorien, mais comme il n'est pas jouable dès le début j'ai prit Prédalien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satorax Necro

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Fiche d'information
Spécialisation: Vitesse, Approche silencieuse

MessageSujet: Re: Satorax Necro, l'abomination [Xénomorphe]   Jeu 7 Juil - 16:17

Présentation terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hellsing
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Satorax Necro, l'abomination [Xénomorphe]   Jeu 7 Juil - 16:26

Jolie prez, validé !

_________________
Chris: Hybride Humain-Xénomorphe au grand cœur.
James: Le noir qui est très soudé avec son groupe.

Léa: La seule femme du groupe, très caractériel.

Jack: Le balafré courageux au sens de l'humour ravageur.

John: Le blond qui se vexe facilement, mais attachant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satorax Necro, l'abomination [Xénomorphe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satorax Necro, l'abomination [Xénomorphe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boys de necro
» Nox, l'abomination
» l'Abomination de la WoW...
» Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]
» Farm de Necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: