Incarnez un Marine, un Alien ou un Predator dans cette guerre sanglante. Trois races, une Guerre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soak-ten [Predator]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soak-ten

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Soak-ten [Predator]   Sam 23 Avr - 21:36

Nom: Soak-ten

Surnom: le manipulateur

Age: 127 ans

Clan: Chasseur solitaire

Grade : Chasseur

Compétence au combat : Il a l'habitude d'attaquer ses ennemis de dos surtout s'ils sont nombreux pour ensuite les rabattre dans un endroit et les éliminer avec le canon a plasma. Sa maîtrise du disque n'est pas très perfectionné, c'est pourquoi il préfère utiliser son canon a plasma dans les situations épineuses, Soak-ten évite le plus possible le corps a corps avec les serpents, préférant privilégié le combat a distance ou il aura largement l'avantage ou les attirer dans son propre champ de mines installé a l'avance.


Description physique et mental : Il est doté de long dreadlocks comme les autres Yautjas mais possède une peau plus foncé que la moyenne. Il mesure 2 m 25 et pèse 196 kilos. Doté d'une musculature très développé, particulièrement au niveau des jambes ce qui lui permet de sauter un peu plus haut et loin que le reste de ses congénères. Il porte plusieurs cicatrice sur les avant bras et une sur tout le long du crane, vestige d'une blessure qui aurait très bien pu lui ouvrir le crane en deux si un réflexe de survie ne l'avait pas sauvé.

Il a une mentalité de guerrier, dans les traditions des valeurs de chasse des Yautjas, il reconnait la valeur des proies qu'ils chassent et respecte chaque culture ou proie, il essaye toujours de comprendre un peu la proie qu'il doit chasser avant de se mettre au travail. Par contre quand la situation est vraiment dangereuse il peux complètement dénigré le corps a corps en faveur des armes a distance. D'autre Yautja trouverait cette méthode particulièrement indigne de la chasse, la tradition voulant qu'on laisse au moins une chance de se battre aux proies mais Soak-ten préfère lui garder le corps a corps pour les proies qu'il trouve digne d'un yautja.

Une de ses grandes caractéristique qui font sa drôle de personnalité est qu'il a appris la langue humaine et la parle couramment, alors que d'autre yautja ne font qu'imiter les piaillements des humains. Soak-ten s'en sert même a son avantage, par exemple il peut s'allier a ces créatures quand il leur fait comprendre que les proies qu'ils chassent sont un danger pour les deux races rivales. Mais cette alliance est souvent assez courte et les alliés temporaires du Yautja ne sont souvent plus très nombreux a la fin de la chasse. Dans ses cas là Soak-ten a deux réactions. Soit les survivants sont aussi belliqueux qu'un début et il achève la chasse de manière sanglante. (la plupart du temps, ils sont gravement blessé ou complètement démoralisés, ce qui n'est pas vraiment un défi) La deuxième option est bien plus pacifiste. Le yautja partage ses trophées avec les humains et leur demande chacun leurs noms, et n'oublie par ces noms en promettant qu'ils seront épargnés par les futurs chasses contre eux ou leurs familles.

Équipement : Gourde d'eau, mines plasma, vieux sabre humain qu'il garde comme un trophée mais il peut aussi l'utiliser comme arme occasionnel

Armes: armes normal (canon a plasma, griffes, disque, même si ce dernier équipement n'est pas souvent utilisé)

Armure: Son armure est semblable a toute les autres armures de yautja sauf qu'il porte un casque un peux différent avec des formes aiguisés a l'endroit de la "bouche" du masque.

Lui : Plutôt solitaire

Famille : Son père était chef de clan assez respecté, mais pour une raison inconnu il n'as jamais vraiment aimé son fils, le jeune Soak-ten pouvait encore un peu compté sur sa mère pour son éducation mais après sa première chasse il ne revit plus jamais ses parents.

Histoire : Soak-ten a vécu son enfance dans un clan assez prestigieux, mais pourtant lui s'ennuyait assez, quand les anciens lui racontait leur histoires de chasse glorieuse, il n'avait qu'une envie: chasser par ses propres moyens et obtenir autant de trophées que son père le chef du clan. Mais son impatience allait lui causer des ennuis. au final, son père le convoqua quand il n'ut guère plus de 15 ans, et lui fit une assez mauvaise surprise, il l'envoya dans une arène contre plusieurs xénomorphes, avec seulement comme équipement, deux paires de lames et un pagne. Pratiquement tous les yautja du clan était là pour voir le fils de leur seigneur mourire contre une dizaines de serpents. Pourtant malgré le surnombre écrasant et des chances de survie aussi mince il parvint a survivre. Ses lames n'étaient plus que des morceaux d'acier fondu et rouillé par le sang des xénomorphes. Il avait des dizaines de blessures sur les bras et le torse, une longue trace de sang vert suintait de son crane et deviendrait bientôt une cicatrice qu'il garderait a vie. Il posa le regard sur chacun des anciens du clan et leva de ses bras un cadavre de serpent décapité en hurlant son triomphe a la foule qui se mit finalement a l’acclamé. Le père de Soak-ten descendit dans l'arène et lui dit ces mots:

"Mon fils, (c'était la première fois de sa vie qu'il l’appelait comme ça) tu t'es montré digne du rang des initiés, tu est digne de la chasse, mais encore plus important, tu es digne de ce clan, je te laisse ma place si tu es prêt a l’accepter, prend ma vie, et dirige ce clan mieux que je l'est fait, tu mérite cette place.

Un long silence s'ensuivit dans l'arène tout le monde retint son souffle, finalement Soak-ten cracha une bile de sang devant son père et lui dit de garder son clan, il ne voulait pas du commandement et annonça qu'il quitterait sa famille pour chasser en solitaire. son père claqua des mandibules de rage mais avant qu'il est pu répondre Soak-ten était déjà parti. Le lendemain il partait déjà dans la galaxie, nul adieu n'avait t'il donné a son père, juste une courte discussion avec sa mère qui lui souhaita juste bonne chance pour ses chasses futures qui espérait t'elle se révélerait glorieuse, autant que celle de son père et de ses ancêtres.

Il parti donc a bord d'un vaisseau monoplace et au cours de deux années, il entama ses premières chasse. Il commença par des créatures peu évolué et peu civilisé, la plupart ne mesurait pas plus d'un mètres cinquante et était dépourvu d'armes a feu. Après ses premiers combats contre les serpents, ces chasses n'étaient pas vraiment un défi mais plutôt un entrainement. Il disposait en plus d'une lourde armure de yautja et d'un canon a plasma. Alors qu'il s'était battu sans équipements digne de ce nom contre les serpents. Son premier vrai trophée fut prit sur une créature appelé Kirsac. C'était des petits êtres avec des griffes naturelles de 30 centimètres et particulièrement poilu, leur cheveux recouvrants la majeur partie de leur visage avec leur yeux globuleux. En plus de leur griffes naturel, ils se bâtaient avec des lances primitives, mais aucune de ces armes n’inquiétait l'armure du yautja. Il arracha la tète de sa proie qui était le chef d'une tribu après avoir vaincu un par un toute sa garde d'élite. Soak-ten se sentit fier quand il ramena son premier trophée mais il se rendit compte qu'il commençait a manquer de tout pour alimenter son vaisseau et ses vivres. C'est alors qu'au cours d'une chasse, il rencontra une humain chasseur de prime, comme lui il semblait chassé mais pour de l'argent. Le yautja trouvait ce contexte absurde mais qu'importe. Au lieu de le provoqué en duel Soak-ten sympathisa avec l'humain et lui lança un défi, la proie qu'il chassait était par un concours de circonstance, la même et celui qui gagnerait pourrait prendre la vie de l'autre en guise de victoire. Le yautja pensait avoir toute les chances de son coté, il était plus rapide et mieux armé que l'humain. Quand sa cible fut a porté de griffe il sentit déjà sa victoire assuré mais la tète de la proie explosa en morceau a ce moment là. Affolé Soak-ten regarda tout autour de lui et trouva l'humain, la gueule du canon de son arme était encore fumante et il le regardait avec un sourire narquois. C'était la première fois que le yautja tenait une autre créature en si haute estime de sa vie qui s’annonçait pourtant courte.

Mais l'humain ne le tua pas, a la place il lui permit de continuer la chasse s'il l'aidait dans ses propres projets. Le yautja fut d'accord et ils embarquèrent tout les deux dans le vaisseau cargo de l'humain qui se nommait Mathiel. Son vaisseau était bien plus grand que celui de Soak-ten mais aussi plus primitif, mais au moins il ne manquait de rien. Le yautja put en plus apprendre a parler la langue humaine, et en retour il enseignait a Mathiel les coutumes et traditions de sa race.
Sa chasse continua et il installa un autel dans une partie du vaisseau de Mathiel où y exposer ses trophées. Ses chasses se retrouvèrent souvent lié aux contrats de Mathiel et il affronta souvent les humains. Ces chasses a l'homme était beaucoup plus intéressantes que les anciennes traques et le yautja fut de nombreuses fois blessé en combat et faillit même laissé la vie en affrontant un bête de métal piloté par un humain. Il tourna longtemps autour de cette chose en la pilonnant de coup de plasma mais le blindage tenait bon et ne fondait pas assez. Le yautja fini par par sauté directement sur le tank et arracha l'écoutille. L'humain a l'intérieur eut tout de même le temps de lui mettre une balle dans le bras, Soak-ten grogna mais ressortit finalement avec un nouveau trophée et une belle blessure aussi.

Plus le temps passa et plus les trophées s'accumulèrent. Il trouva finalement un clan a rejoindre et quitta Mathiel en lui souhaitant bonne chance pour ses propres chasse d'humains qui tuaient pour de l'argent. En retournant auprès des siens il répara et perfectionna son matériel et s'équipa de mines. Bien qu'il fréquentai a nouveau un clan, il restait toujours aussi solitaire, ne parlait presque pas aux autres yautjas et ne participait jamais aux chasses en groupe. Cet état d'esprit était assez mal vu par ses congénères qui commencèrent a dire qu'il préférait la compagnie des humains a celle de ses frères de race. Soak-ten fut outré de ces pensées et prouva le contraire en participant a une chasse pour détruire un vaisseau humain qui avait eut l'ambitieux et arrogant projet de capturer ou détruire le vaisseau des yautjas. Il fit preuve d'effort pour travailler en équipe et quand il revint il regagna la confiance de ses pairs. Sa dernière chasse a l'heure actuel est celle ou il a chassé un groupe de serpents perdu dans une chaîne de montagne. Il les tua un par un en pactisant avec des humains mais le dernier survivant ne voulu pas le laisser partir et lui reprochant d'avoir laissé les humains mourir a sa place. Il le défia en duel. L’humain était un ancien samouraï et il portait une lame faite avec un acier résistant a l'acide des serpents. L'arme parfaite pour le parfait guerrier. Il se battit sauvagement contre le yautja et le blessa a plusieurs reprise mais la rage et la perte de ses camarades rendirent ses attaques de moins en moins précises et combiné a la fatigue, il finit par devenir un proie facile. Au moment ou il leva son sabre et l'abaissa pour coupé en deux son ennemi, Soak-ten détourna le sabre d'une de ses paires de lames et de l'autre il lui perfora le ventre. Il se dota ainsi d'une arme et d'un trophée inestimable a ses yeux, le sabre de l'humain. Sa collection de trophée comptait a ce moment là une bonne trentaine de crane et autres fétiches.
Mais les yautjas de son clan lui disaient qu'il ne voyait pas assez grand et manquait d'ambition.

Sa prochaine chasse devint d'un coup évidente. Une planète où les serpents avaient établit une véritable colonie avait été repéré par les chasseurs. Soak-ten promit sur l'honneur de son clan qu'il reviendrait avec la tète de la reine des serpents et qu'il se couvrirait de gloire.
Ou bien il ne reviendrait pas du tout.



Rang social : Bien qu'il est prouvé qu'il est honorable, les autres yautja l’appelle tout de même le manipulateur a cause de sa manie de pactisé avec les humains. Mais personne de son clan ne la encore traité de "bad blood" et ce n'est pas vraiment une bonne idée que d'essayer, car vous ne finiriez pas en un seul morceau.


----Vous----

Prénom: hey c'est secret x)

Age: 16 ans

Comment avez-vous trouvé le forum ?: La fonda m'en a parlé

Comment trouvez-vous le forum ?: très bien *o*

Autre: c'est tout.


Dernière édition par Soak-ten le Dim 24 Avr - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N°666
Avni - Admin volant non identifié
Avni - Admin volant non identifié
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche d'information
Spécialisation: Discrétion et agilité

MessageSujet: Re: Soak-ten [Predator]   Dim 24 Avr - 7:06

Jolie fiche bien qu'il me semble que les cordes vocales des Yautja ne puissent pas permettre de parlait humain par contre les casques peuvent synthétisé une voie humain.

_________________
Admin - Volant - Non - Identifié
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens-vs-predators.superforum.fr
Soak-ten

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Soak-ten [Predator]   Dim 24 Avr - 7:45

Faux dans le film predator 2, on voit le predator reproduire les mots de Mike sans son masque. Donc ils peuvent bien parler avec ou sans masque.

Edit: J'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé, j'attend ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N°666
Avni - Admin volant non identifié
Avni - Admin volant non identifié
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche d'information
Spécialisation: Discrétion et agilité

MessageSujet: Re: Soak-ten [Predator]   Dim 24 Avr - 10:19

Autant pour moi ^^, validé !

_________________
Admin - Volant - Non - Identifié
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens-vs-predators.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soak-ten [Predator]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soak-ten [Predator]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You hunted me down like a wolf, a predator ▷ 16/10 | 20h45
» Soak [Libre]
» Conversions de véhicules volés orks
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Ben Arfa Vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predators RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: